Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: dj console MK2 sur une autre table

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour je voudrais pour me soirées futur brancher ma MK2 sur une autre table de mixage et mixer avec cette dernière ....
est il possible de brancher la Vplatine gauche en sorties 1&2 et la Vplatine droite en 3&4 ...?
dans le manuel il y as ecris qu'il faut la version pro ...
mais il y as aussi ecris que le son des sorties 3&4 est toujours le meme que celui "au casque" ...
donc si je laisse le bouton du casque sur DECK B j'ai bien ma Vplatine de droite sur 3&4
et donc la platine de gauche en 1&2 et celle de droite en 3&4 ...

Inviato Thu 23 Nov 06 @ 11:17 am
Tout a fait tu as tout compris ,ca marche comme ca :)

Inviato Thu 23 Nov 06 @ 1:17 pm
bah pourquoi ils disent de passer en version pro alors ?
je confirme ca marche mais j'ai pas encore tester parce que je n'ai pas encore la table de mix ...
bah en tous cas merci

Inviato Thu 23 Nov 06 @ 1:26 pm
je ne suis pas sur que tu pourra brancher ta table externe
var je pense que a chaque fois que tu chagera une piste ta sorti 3.4 sera en preecoute,
il te faut un reglage special qui a ds les option de la vdj pro

Inviato Fri 24 Nov 06 @ 2:18 pm
Je confirme le fait qu'il te faudra obligatoirement VDJ Pro mais tu peux déja tester avec la démo téléchargeable sur ce site;)
Pour ce qui est des voies utilisées, sache déja que si tu fais comme ça, tu vas travailler en mono et non en stéréo.
Mais je pense que ta sortie 2 sera utilisée pour tout ce qui touche la platine droite (master et préécoute) et ta sortie 1 pareil mais pour la platine gauche.

Il me semble que c'est comme ça que VDJ travaille mais je n'en suispas tout à fait sûr. J'espère qu'un connaisseur va passer par là et confirmer ou corriger.

Voila ;)

Inviato Fri 24 Nov 06 @ 4:20 pm
dans mon cas je suis en version 3.4 et avec la DJ console en carte son ...
je testerai quand meme en grandeur nature ...
si quelqu'un d'autre a la MK2 et tourne avec un mix extern ;)

Inviato Fri 24 Nov 06 @ 5:47 pm
salut sachaleon

moi j ai la mk2 et je te confirme qu il te faut la version pro pour pouvoir utiliser une table externe ou alors avec un spliter mais tu vas fonctionner en mono et ce serai dommage.

Inviato Fri 24 Nov 06 @ 6:08 pm
BackHome userMember since 2006
Moi j'utilise pr le moment que ma Mk2 et ma table de mixage avec VDJ 3.4 je n'ai pas de platines à bancher mais j'utilise la manip suivante> Crossfader à gauche sur Deck B en mode mixeur externe.

je peux préecouter mais je peux pas brancher de platines a moins d'avoir la Pro mais pr ça j'attends un nouveau PC portable ...

Inviato Fri 24 Nov 06 @ 7:23 pm
Back wrote :
Moi j'utilise pr le moment que ma Mk2 et ma table de mixage avec VDJ 3.4 je n'ai pas de platines à bancher mais j'utilise la manip suivante> Crossfader à gauche sur Deck B en mode mixeur externe.

je peux préecouter mais je peux pas brancher de platines a moins d'avoir la Pro mais pr ça j'attends un nouveau PC portable ...

on est d'accord
je ne parle pas de branchr des platines vinyl mais juste une autre table et utiliser la console ...

Inviato Sun 26 Nov 06 @ 5:11 pm
dj rhum in mix wrote :

C'est une skin pour windows ou tu as Windows Vista? Je ne reconnais pas la barre bleue...

Inviato Sun 26 Nov 06 @ 5:57 pm
lol c'est windows lsd

Inviato Sun 26 Nov 06 @ 7:54 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)