Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Version Mac - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour! je fais mon come back sur le forum tout simplement parceque j'était partit a l'étranger pour les études!!! Mais je revient avec une question la version Mac de VDJ Pro est-elle sortit sur mac???Si oui je voudrais son prix????et savoir si elle est au point(je n'en doute pas!!!)???

Je m'interroge alors éclairé ma lenterne!

Inviato Thu 23 Nov 06 @ 9:09 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut je t'eclaire elle n'existe pas encore !!!

Inviato Thu 23 Nov 06 @ 9:20 pm
Grrrrrrrrrrrrrrr! une date est-elle prévu??? parceque je peux pas tro attendre moi!!!

Inviato Thu 23 Nov 06 @ 9:25 pm
lol bas tu va devoir attendre car je ne croit pas quel soitr creer encore lol !! a moin qu'il vienne de commencer !!! sinon tu as plus qua te mettre sur Windows XP au lieu de mac lol !! Pc normalment c'est le must !! surtout un pc portable dedié a VDJ !!

Inviato Thu 23 Nov 06 @ 9:33 pm
bha oui mais moi j'ai pas le choix avec mes études j'ai besoin d'un mac! en plus il n'y pas de logiciel de mix compatible sur mac.... :(

Inviato Thu 23 Nov 06 @ 9:40 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Patience ;-)

Inviato Thu 23 Nov 06 @ 11:01 pm
sdi enfin on peut l'utiliser avec des platine vynile ou CD c'est Live Scratch !!

Inviato Fri 24 Nov 06 @ 6:03 am
Version prévue pour les environs de noël à la sortie de VDJ4sur PC, pas de nouvelle date depuis mais je suppose que la team de développement planche dur donc je me fais pas trop de soucs.

Voila ;)

Inviato Fri 24 Nov 06 @ 3:15 pm
une version pour noël!alors la sa serait sympathique! j'aimerais bien avoir confirmation!!!

sinon vous savez si les mayas sont compatible pour mac???

merci!!!

Inviato Sat 25 Nov 06 @ 12:09 am
oui les maya 44 usb sont compatible mac, c'est se que j'ai lu au dos de la boite
sytem mini Macintosh G3
256 de ram
MAC OS 10.3X

Inviato Sat 25 Nov 06 @ 8:15 am
comment puis-je faire pour recevoir une newsletter qui me diras quand la version mac est sortit?

Parceque mixé sur mac c'est ce qu'il y a de meilleur au monde!!!

Inviato Sun 26 Nov 06 @ 1:28 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Il n'y a pas de newsletter disponible sur le site, le meilleur moyen est encore de revenir visiter le site régulièrement.

Pour la maya, la carte est me semble t'il en arret de production depuis un an.

Je rajouterai que rien n'a été annoncé encore quand au support de cartes sons (pas plus que d'une version du logiciel ma foi ;))

Inviato Tue 28 Nov 06 @ 7:17 pm
Y'a pas non plus de carte son disponible!!! dites moi que je peu en trouver une !!!

Inviato Tue 28 Nov 06 @ 10:12 pm
il y a une carte qui remplace la maya44

la ref est :ESI U46

tu la trouveras sur beaucoup de site de vente comme thomann.

bon mix

Inviato Tue 28 Nov 06 @ 10:20 pm
je t'aime toi!!! merci!!!

Inviato Tue 28 Nov 06 @ 10:22 pm
Et petite question au passage!

La version Mac pourra t elle fonctionner avec le numero de serie que j ai actuellement.. ?
Car je suis passe sous un Macbook il y a peu, et Windows est dessus seulement pour VDJ.. ;)

Merci!

Inviato Thu 30 Nov 06 @ 8:23 pm
Je relance le debat

Simple question : Dans combien de temps (estimations) la version pour mac va telle sortir ??

Parceque j'ai testé traktor Dj je n'en suis pas satisfait

Merci pour les reponses !!!

Inviato Wed 03 Jan 07 @ 12:38 am
Avant que les poules aient des dents

Inviato Wed 03 Jan 07 @ 1:24 am
Mais si elles en n'auront jamais !!!! ????????

Inviato Wed 03 Jan 07 @ 2:12 am
ben ca veut dire que tu ne devras pas attendre que madame poupoule mache son steak avec son dentier tout neuf avant d'avoir VDJ sur mac lol

Inviato Wed 03 Jan 07 @ 8:35 am
53%