Bonjour à tous,
Voila je possède une DJ console MK2, et un ordi portable dell, et j aimerai avoir des infos sur matériel à acquérir pour utiliser les vinyles timecodés avec VDJ.
Merci d'avance
Inviato Sat 25 Nov 06 @ 8:01 pm
Salut
pour utiliser les VTC il te faudra:
- VDJ Pro
- 2 platines vynils
- une carte son comme l'UDJ46 de chez ESI (www.thomann.de)
- 2 VTC
voilà je crois que c 'est tout pour te donner une idée faut compter un budget d'environ 450€ tout (platines vyniles milieu de gamme a entrainement directe)
Bien Amicalement DJ Carouge
pour utiliser les VTC il te faudra:
- VDJ Pro
- 2 platines vynils
- une carte son comme l'UDJ46 de chez ESI (www.thomann.de)
- 2 VTC
voilà je crois que c 'est tout pour te donner une idée faut compter un budget d'environ 450€ tout (platines vyniles milieu de gamme a entrainement directe)
Inviato Sat 25 Nov 06 @ 9:03 pm
Merci de ta réponse rapide!
Peux tu me donner une référence pour les platines ? Il me semble que toutes les platines ne supportent pas les VTC.
Merci
Peux tu me donner une référence pour les platines ? Il me semble que toutes les platines ne supportent pas les VTC.
Merci
Inviato Sat 25 Nov 06 @ 9:26 pm
Si toutes les platines supportes les VTC et avec la carte son et VDJ tu pourras aussi passer de vrai vynils sans changer de cablage juste en cliquant sur un bouton dans VDJ.
Comme platines pour du milieu de gamme je pensais au T60 de chez staton qui sont à 139€ chez thomann et 95€ pour l'esi.
Comme platines pour du milieu de gamme je pensais au T60 de chez staton qui sont à 139€ chez thomann et 95€ pour l'esi.
Inviato Sat 25 Nov 06 @ 9:49 pm
La Dj Console sert de table de mixage ? Au niveau des branchement comment ça se passe ? Quoi est branché à quoi ?
Je sais je suis un peu lourd mais je suis un vrai newbie, il en faut ^^
Merci d'avance
Je sais je suis un peu lourd mais je suis un vrai newbie, il en faut ^^
Merci d'avance
Inviato Sat 25 Nov 06 @ 10:54 pm