Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème grésillement enceinte - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djpeeetPRO InfinityMember since 2004
J'ai le même problème à quelque chose près. J'ai des grésillements au bout de quelques minutes d'utilisation. Le son se dégrade jusqu'à ne plus produire de son (puissance 0).

Pourtant j'ai la version pro 4.1 ! J'utilise deux cartes son (une realtek intégrée à la carte mère Asus P5W DH Deluxe et une Auréon (de chez Terratech) 5.1 fun). Donc mon matos est vraiment performant, dédié uniquement à faire mes soirées, alors est-ce un problème de logiciel ou un problème matériel ?

J'ai eu le même problème avec la version 4 sur mon pc précédent, donc ce n'est pas un problème de pc mais un probLème de logiciel certainement. Sur mon autre pc, je cochais ou décochais les cases overlock et safe mode. Avec mon nouveau pc je suis obligé de cocher toutes les 30 sec ou de décocher pour que le son redevienne correct ! Vous imaginez ce que ça peut donner quand on est en soirée, la galère ! Et de toute façon le son finit par se dégrader vraiment.

Que faire ?

Inviato Wed 13 Dec 06 @ 12:22 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)