Salut
Heu, ben moi je caissier a LECLERC, mais je ne compte pas y rester toute ma vie, car j'ai l'intention de poser canditatture a AUCHAN, lol
Non trève de plaisanterie, bonne idée ce topic.....
Je suis cableur prototypiste en électronique (Cable, carte pour l'aérospatiale), et je fait la maintenance du parc outil de ma boite.
Dans mes temps perdue, je fait de l'animation, de la sonorisation et éclairage de spectacles, du montage vidéo et audio, un peu de programmation sous EXCEL.
Je suis super fan de Mylène FARMER.
Salut, G'Claire
Heu, ben moi je caissier a LECLERC, mais je ne compte pas y rester toute ma vie, car j'ai l'intention de poser canditatture a AUCHAN, lol
Non trève de plaisanterie, bonne idée ce topic.....
Je suis cableur prototypiste en électronique (Cable, carte pour l'aérospatiale), et je fait la maintenance du parc outil de ma boite.
Dans mes temps perdue, je fait de l'animation, de la sonorisation et éclairage de spectacles, du montage vidéo et audio, un peu de programmation sous EXCEL.
Je suis super fan de Mylène FARMER.
Salut, G'Claire
Inviato Sun 10 Dec 06 @ 5:19 pm
Vince,la sono cest pas léger :)
Inviato Sun 10 Dec 06 @ 5:30 pm
Perso je suis dans les systèmes informatiques... Voili voilou grossomodo ;-)
Inviato Sun 10 Dec 06 @ 6:21 pm
si je vous le dis,je serai obliger de vous tuer,lol
cableur electricien pour une grosse entreprise qui fabrique des machines a faire des bouteilles....
BON MIX
cableur electricien pour une grosse entreprise qui fabrique des machines a faire des bouteilles....
BON MIX
Inviato Sun 10 Dec 06 @ 10:18 pm
lol gclaire, Auchan ne doit pas aimer les espions de chez Leclerc ;))
Inviato Sun 10 Dec 06 @ 10:55 pm
bonne conversion pour "Salserito" mais on n'est quand même pas grand monde qui vivent vraiment de ce metier, donc je suis content pour ma part 20 ans de pro, en tout 30 ans de passion, à 37 ans sans grosse vague du coté des médias je le reconnait et pourtant toujours là, alors combien me reste t-il d'années devant moi ?.lol
Inviato Sun 10 Dec 06 @ 11:06 pm
sans doute une 4eme étoile, pour le fun, voir pour noêl, ou tout simplement pour rester au contact.
ps : reponse rapide, rare le dimanche chez d'autres, bien je suis satisfait même si d'autres configurations de mes autres pc me poses quelques problèmes surtout en live.
ps : reponse rapide, rare le dimanche chez d'autres, bien je suis satisfait même si d'autres configurations de mes autres pc me poses quelques problèmes surtout en live.
Inviato Mon 11 Dec 06 @ 12:58 am
warchol wrote :
bonne conversion pour "Salserito" mais on n'est quand même pas grand monde qui vivent vraiment de ce metier, donc je suis content pour ma part 20 ans de pro, en tout 30 ans de passion, à 37 ans sans grosse vague du coté des médias je le reconnait et pourtant toujours là, alors combien me reste t-il d'années devant moi ?.lol
J'ai jamais cru que la viellesse était un handicap pour mixer, sauf si... on commence à paumer des dents sur les platines.
Question médias, c'est pas le carton non plus pour moi :
Y'a la télé qu'est venue me filmer en train de mixer. J'ai dit qu'il fallait prendre mon meilleur priofil: celui qui n'a pas de nez. C'était une chaîne satellite italienne "Marco Polo" qui diffuse pour 80'000 ménages. La gloire, je vous dis. J'ai parlé mon meilleur italien (avec les mains.)
Un soir y'avait les caméra de France 3 pour "Faut pas rêver" qui est venue filmer dans la boîte. Total, y'avait pas assez de lumière, il ont effacé avant le montage...
A part ça, je sais pas si un jour je fais des petits, je pourrais continuer à mixer. J'ai 32 dans 6 jours, ça me travaille pas plus que ça mais faut pas penser plus loin que le mois qui vient.
Inviato Mon 11 Dec 06 @ 2:35 am
Salut a tous, je suis un ancien étudiant en droit (et oui apres deux Master 1 réussis) et je prépare le concours d'entrée à l'école d'avocat.
Je suis aussi disco mobile en soirée privée et dans des bars à Valence.
PS: Si des gens ont besoin de conseil juridique, je le ferais avec plaisir!!! On doit s'entraider entre membre du forum!!!
Je suis aussi disco mobile en soirée privée et dans des bars à Valence.
PS: Si des gens ont besoin de conseil juridique, je le ferais avec plaisir!!! On doit s'entraider entre membre du forum!!!
Inviato Mon 11 Dec 06 @ 2:50 pm
guile26 wrote :
tres bien solidaire dans la danse
Inviato Mon 11 Dec 06 @ 2:57 pm
Moi, la journée, je suis dans la fonction publique du coté obscur de la fiscalité. :)
Et le soir, je suis "mixeur-amateur" dans ma "salle de bains" avec ma console DJ MK2 achetée à Noël 2005
Avant de devenir jeune père à 37 ans pour ce noël 2006
Terminé les mixages MP3 ... vive les biberons ... lol !!!
Mixement Vôtre
"Y@nn Label remix"
Et le soir, je suis "mixeur-amateur" dans ma "salle de bains" avec ma console DJ MK2 achetée à Noël 2005
Avant de devenir jeune père à 37 ans pour ce noël 2006
Terminé les mixages MP3 ... vive les biberons ... lol !!!
Mixement Vôtre
"Y@nn Label remix"
Inviato Mon 11 Dec 06 @ 7:20 pm
Salut à tous,
Moi je suis Responsable de Formation dans une entreprise à l'île Maurice et j'ai sous ma charge une équipe de 70 vendeurs environ.
Le djing c'est ma passion
DJ Master A
Moi je suis Responsable de Formation dans une entreprise à l'île Maurice et j'ai sous ma charge une équipe de 70 vendeurs environ.
Le djing c'est ma passion
DJ Master A
Inviato Tue 12 Dec 06 @ 4:36 pm
Responsable documentaire aeronautique la semaine....Resident depuis 1 an le week-end, sur tous supports, et en majoritée Vdj bien entendu.
Inviato Thu 14 Dec 06 @ 4:05 pm
moniteur d'auto ecole
Inviato Fri 15 Dec 06 @ 6:37 pm
ajaiste wrote :
moniteur d'auto ecole
avec des jolies eleves^^
Inviato Fri 15 Dec 06 @ 6:41 pm
téchnicien en téléphonie au siège de la poste paris 15ème
PS: le président n'est pas tres aimable lol... ;-)
bbuz4
PS: le président n'est pas tres aimable lol... ;-)
bbuz4
Inviato Fri 15 Dec 06 @ 7:02 pm
sa fait 2 tek telecom sur le site pour l'instan, toi et moi
Inviato Fri 15 Dec 06 @ 7:04 pm
ouai les technicos en force !!
ca fait 8 ans déja !Sinon la sur mon site (infogérence) je gère 8 site de 3000 lignes au totals
ca fait 8 ans déja !Sinon la sur mon site (infogérence) je gère 8 site de 3000 lignes au totals
Inviato Fri 15 Dec 06 @ 7:08 pm
j'en sui loin de toi,
moi sa fait 4 ans, mais juste en etant agent de ligne...
moi sa fait 4 ans, mais juste en etant agent de ligne...
Inviato Fri 15 Dec 06 @ 7:13 pm
j'ai un magasin informatique sur Bordeaux ou l'on fait de la vente et maintenance, avant de faire cela, j'ai bosser en dicoMobil à l'epoque huhu ^^ puis en boite pal mal d'année.., enfin c'est vieux tout sa ..
Inviato Sat 16 Dec 06 @ 11:10 am