Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle Etoile ca se fête !!!! - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

U115PRO InfinityMember since 2005
Merci pour l'ajout de l'étoile ca m'a fait énormément plaisir et j'ai décidé de vous faire regretter votre geste en vous faisant écouté un mix horrible que j'ai fait he he!!

A télécharger ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=4DW5V362

Bonne écoute si vous avez le courage!

Inviato Sat 09 Dec 06 @ 8:11 pm
salut U115

tu la mérites cette belle étoile.

bravo à toi

Inviato Sat 09 Dec 06 @ 8:16 pm
Merci surtout n'écoute pas le mix sinon tu vas changer d'avis lol
En tout cas j'aime beaucoup ce forum c'est pour ca que je suis content de ce geste!

Inviato Sat 09 Dec 06 @ 8:18 pm
j'écoute ton mix et j aime.

je vais souvent aussi sur ton site que j aime bien.

Inviato Sat 09 Dec 06 @ 8:28 pm
Félicitations pour ta promo U115.
Bonne continuation dans tes projets.

Inviato Sat 09 Dec 06 @ 8:39 pm
bon travail, continue d'aider nos users demunis dans le meme esprit de cordialite :)

Inviato Sat 09 Dec 06 @ 11:44 pm
Il en sera toujours ainsi ca c'est sur!!!!
Et d'aiileurs dans ce sens j'interdit les no user d'écouter mon mix pour les préserver et les garder dans le droit chemin lol

Inviato Sun 10 Dec 06 @ 12:14 am
Félicitation U115 ... ca fait un bon moment comme tu pourras le constater, mais voila je ne loupe pas l'occasion ;-)
Encore Félicitation :D

Inviato Sun 10 Dec 06 @ 1:45 am
Merci Djalaindj pour l'écoute de mon mix, y a rien qui me fait plus plaisir!

@Spooky: Thanks for your comment ;-) et je suis pressé d'avoir une bonne connexion pour tenter sur VDJ radio! ca serait croustillant tout ca!

et Vicnenttravoni ola!! ca fait plaisir didon! ca faisait si longtemps! vraiment sétait flippant de plus te voir j'ai cru que tu avais pris un météorite sur la tete!
J'espere que tout va bien pour toi !!! tu me diras si tu as le temps d'écouter mon mix, en ce moment j'en fais pas souvent alors la c'est l occaz ;-)))

Inviato Sun 10 Dec 06 @ 2:18 am
Félicitation!!!
bienvenue dans la section 4étoiles supérieures!!!
-Petit déjeuner offert
-Diner 5 plats
-ETC...
PTDR!

Inviato Sun 10 Dec 06 @ 2:44 am
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
félicitation U115, tu le mérite bien , a bientot pour la 5ème ;)

Inviato Sun 10 Dec 06 @ 3:09 am
squatman972 ou est mon petit déjeuner!!!! je viens de me lever et je ne vois rien lol!!

Dj ddf , tu me fera une réduc sur ma facture d'electricité ... lol

Merci pour vos commentaires !! je m'en retourne mixer sur mon nouveau matos he he les photos pour bientot!

Inviato Sun 10 Dec 06 @ 12:10 pm
bravo a toi pour cette 4eme etoiles

Inviato Sun 10 Dec 06 @ 3:00 pm
Eh les gars, C comment ki fô faire pour avoir une étoile??? Si fô faire des mix pourrave, fô vraiment l'faire exprès ou s'entrainer grave avec VDJ !!! Bon, j'vais quand même écouter l'mix et j'vous donne mes impressions.... A++

Inviato Sun 10 Dec 06 @ 5:30 pm
salut U115,tu la eu cette etoile.
proficiate et bon courage pour le reste ;)

Inviato Sun 10 Dec 06 @ 5:41 pm
Et oui U115, ca fait un moment ... Pour ton mix, je te fais un feedback, je l'ecouterai ce soir, promi ! :-)
Aller, @ plus vieille branche ;-)
et bonne chance pour la suite !

Inviato Sun 10 Dec 06 @ 6:31 pm
@Angel54: Oui faut faire plein plein de mix pourrav et j'espere qu'il va bien t'empecher de dormir celui la lol
Non faut juste s'impliquer et partager ce que tu apprends en vrai!
En tout cas j'attend avec hâte tes impressions sur mon mix!

Merci Catequile, grace a cette étoile qui illumine ma chambre je vais enfin pourvoir voir un peu mieux et faire des meilleurs mix lol!

Inviato Sun 10 Dec 06 @ 6:32 pm
A cool vincnent si tu l'écoutes ce soir! ca me ferait trop plaisir! (en cas de mauvais feedback tu peux utiliser a bonne escient la messagerie privé lol non je rigole)

Inviato Sun 10 Dec 06 @ 6:34 pm
Ben voilà, après une petite écoute je te fais mon petit feedback ...
alors, comment te dire .. euh ...
lol
Bon serieusement ca va ca m'a plu. Mais j'ai juste ouvert l'oreille donc. J'ai pas encore regarder l'aspect technique de la chose ...

Inviato Mon 11 Dec 06 @ 12:34 am
Merci pour la ptite oreille Vicnent! Mais tu sais le mix pour moi c'est un peu comme le foot, y a les technicien et y a les autres et c'est pas toujours les premiers les plus efficaces.

Inviato Mon 11 Dec 06 @ 8:08 am
83%