Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Carte son : DJ MKII VS AUTRES

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous,

Voila je commence a faire des ptites soirée privées, j'avais une ptite question en rapport avec la qualité sonore de le dj console Mk2.

J'ai remarqué que lorsque je relié ma dj console a des enceinte de soirée, le son parait comment dire... ralenti, du moins je trouve qu'il perd de ça fluidité et donc de ça qualité sonore.

Premières conclusion : Celle-si n'est pas assez pro pour animer des soirée, mon pc n'est pas assez puissant ?...

Si quelqu'un pouvait éclairer ma ptite lanterne...

Merci d'avance

Inviato Mon 11 Dec 06 @ 12:13 am
kilou95PRO InfinityMember since 2005
si tu raccorde ta dj a un ampli le son devrai très bien sortir mais il n'est pas aussi pro que sa car quand tu le fait sortir sur des platine genre sur la pionner cdj1000 mk3 le son sort mieux car il sort du cd ou envoyer direct sur la platine donc j'espère avoir répondu a ta question !!

Inviato Mon 11 Dec 06 @ 10:25 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
A mon avis sur des gros sound systéme tu devrais remettre en cause la qualité de tes MP3.

Si c'est du 128 Kbs c'est sûr que le son ne sera pas top.

En revanche avec du 320 Kbs tu égale la qualité CD.

La MK2 est trés pêchu.Mets le volume à 95% en sortie afin d'éviter toute saturation.

Inviato Mon 11 Dec 06 @ 1:06 pm
merci pr vos réponses.

Donc la qualité de la dj console n'est pas a remettre en cause, je vais donc régler le volume sur 95 %, maintenant je pense que la puissance du pc doit tout de même joué ds la fluidité de la musique...je devrais peut être optimiser mon pc.

Inviato Mon 11 Dec 06 @ 1:43 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Si qd tu fais de la zic VDJ et qu'en arriére plan il y a du monde qui bouge (Antivirus, Firewall...)....ben c'est comme regarder un DIVX depuis un CD avec un scan antivirus activé. ça Raaammmm.

Dc ferme tout ce genre d'application et ça ira mieux .

Inviato Mon 11 Dec 06 @ 4:08 pm
Si tu regarde les vidéos ou les photos des dj en boite qui utilisent vdj, ils on presque tous une mkII dans un coin...

Inviato Wed 13 Dec 06 @ 1:51 am
ok ce n'ai donc pas la mk2 qui est en cause mais bien les performance de monc pc...merci pour vos explications.

Bien amicalement.

Inviato Wed 13 Dec 06 @ 10:23 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)