Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Vous avez quoi comme webcam?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

GwennPRO InfinityMember since 2003
Ce week-end, j'ai eu l'occasion de tester vdj avec une webcam qu'un pote m'a gentilement preté.

il s'agit de la Philips ToUcam Fun:
par contre; pas moyen de trouver un driver pour xp donc ça n'a pas marché terrible avec vdj.

J'ai envie d'acheter une webcam mais je sais pas trop quoi choisir c'est pour ça que je vous demande ce que vous avez comme webcam.

j'ai pas encore determiner le budget mais je pense que ce sera moins de 100€ (je suis quand même pas crésus).

Gwenn
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 12:05 pm
Speed : g aussi une philips mais le modèle au dessus du tient... et idem pour xp il n'y a pas de news drivers donc je suis dans le caca :-(

Aussi non les meilleures webcam jusqu'à présent que j'ai utilisé est la webcam de chez créative! Top qualité :-)

seb
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 12:06 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 12:09 pm
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 12:30 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
et l'autre tu la trouves comment?
Car celle que tu m'as indiqué à une resolution très faible quand meme.

only 352 x 288.

Ce que j'aime bien sur la "Creative WebCam Pro eX", c'est qu'elle peut se mettre sur un ecran de portable.
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?prod=355

Gwenn.
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 12:36 pm
Oui peut etre que l'investissement vaut le coup surtout sur une longue durée !

C'est vria qu'elle est pas mal et elle porte bien le pro !

Seb
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 12:40 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
g une cam kodak dv325 en 640*480 avec 30 frames par secondes,résultat tres tres moyen(ça scratch tt seul durant 1 seconde toutes les 20 secondes).est ce une question de cam?ou de pc?pourtant ma cam fonctionne tres bien.....est-ce que c normal le temps de réaction?
bon mix
dejee76

www.dejee76.fr.st

 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 11:51 pm
Dejee76,

Assure toi d'avoir les derniers pilotes WDM de ta webcam afin de bien faire fonctionner ta webcam.

Nico
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 10:29 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)