bonjour, je voulais savoir, a tout hazard, si la production a prévu une mise a jour pour noël ou avant la fin de l'année? :-D
Histoire de bien se faire plaisir pour commencer la nouvelle année qui s'annonce ;-)
Histoire de bien se faire plaisir pour commencer la nouvelle année qui s'annonce ;-)
Inviato Thu 14 Dec 06 @ 11:55 am
slt, et tu proposes quoi comme mise à jour ? lol.
d'autres te diront bien qu'ils ont dejas bien du fil à retorde avec cette version recente.
d'autres te diront bien qu'ils ont dejas bien du fil à retorde avec cette version recente.
Inviato Thu 14 Dec 06 @ 8:41 pm
Effectivement.du fil. Et justement, j'attends une mise à jour.
Inviato Fri 15 Dec 06 @ 11:07 am
et bien je dirais, déja a commencer par arriver a ce que le son de préécoute dans le casque ne saute plus (j'ai pas du matériel récent certe mais je ne suis pas le seul me semble-t-il sauf erreur de ma part je crois a qui sa arrive encore) et puis tans que j'y pense, je dirais peut être l'histoire du saut dans la musique quand on fait une playlist avec enchainement auto, que la zic qui commence ne se retrouve pas subitement aux 3/4 des durée alors que la lecture commence au début... X-) enfin je dis sa juste comme sa...lol. j'en convient c'est une très simple utilisation de VDJ, mais quand le DJ a envie de se bouger un peu avec ses potes et que sa zic par en live alor que c'était bien calé... mais j'en convient que y a déja pas mal de taff de fait et encore a faire..donc bon courage a la Prod'.
voila.
bsx a ts ;=)
voila.
bsx a ts ;=)
Inviato Fri 15 Dec 06 @ 2:03 pm
toujours aussi blonde cette cameron :-)
Inviato Fri 15 Dec 06 @ 3:22 pm