Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: INSCRIPTION SIEL 2007 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour à tous,

Les formulaires d'inscriptions pour le salon SIEL 2007 est en ligne sur le site http://siel2007.e2m-solution.com/form/index.php?provenance=#;.

Cependant, ne benéficiant pas de statut de "professionnel" je me demande si en tant que particulier nous pouvons y aller ?
Dans le formulaire, il demande nom de l'établissement....

Quelqu'un aurrai une réponse ?

Inviato Fri 15 Dec 06 @ 9:36 am
petarPRO InfinityMember since 2004
ca va encore etre un sacré moulin, les gars faites gaffent à votre matos si vous en apportez

Inviato Fri 15 Dec 06 @ 4:08 pm
merci la team et vdj de nous permettre d'aller au siel, se sera la 1ere fois pour moi. ^^

Inviato Fri 15 Dec 06 @ 5:31 pm
rendez vous sur le stand vdj dj rhum in mix

Inviato Fri 15 Dec 06 @ 5:33 pm
oui pas de probleme

Inviato Fri 15 Dec 06 @ 5:55 pm
moi ça fait 5 années que j'y vais . avant je bosser dans une salle de spectacle alors y'avait pas de probleme. mais maintenant je met n'importe quelle nom au hasard et ça passe ! tu peux marquer discotheque "la foufoune" ça passera sans probleme lol

Inviato Fri 15 Dec 06 @ 6:25 pm
et hop de badge por moi (ma cop et moi)
RDV au Siel ou a l'hotel por ceux qui montes la veille

Inviato Fri 15 Dec 06 @ 7:01 pm
question y a koi comme hotel dans le coin, tant qu'a faire autan dormir a l'hotel et aller faire un tour sur paris, sa me changera du limousin

Inviato Fri 15 Dec 06 @ 7:06 pm
Bagde 4 me 2. Thx au staff Vdj pour ce superbe geste envers ses utilisateurs.

Inviato Fri 15 Dec 06 @ 7:58 pm
je n y serai que le dimanche et le lundi

j'èspère pouvoir vous voir !!!

Inviato Fri 15 Dec 06 @ 8:25 pm
djalex3Home userMember since 2006
bonjour moi g que 16 ans é joré voulu savoir si le salon été réservé aux professionel ou es ce que moi je peu i allé ??? merci.

Inviato Fri 15 Dec 06 @ 10:08 pm
tu peux y aller djalex3

Inviato Fri 15 Dec 06 @ 11:44 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
ca sera mon premier, rdv le dimanche sur le stand!!

**DJo**

Inviato Sat 16 Dec 06 @ 11:07 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
Pour avoir participer à ce salon en tant qu'exposant partenaire, je previens toutes les prsonnes qui monteront pour la première fois sur ce salon qu'il vous faut très vite réserver votre hébergement sans quoi vous vous retrouverez le "bec dans l'eau"...
Cordialement,
Kreativ

Inviato Sat 16 Dec 06 @ 3:21 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut quand on prend le badge sur le lien donné c'est pour yallé gratuitement ou pour exposr du matos?

Inviato Sat 16 Dec 06 @ 9:10 pm
bonjour à tous
et j espere vous rencontrer labas car j y serais
+++++++++

Inviato Sun 17 Dec 06 @ 1:05 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
kilou95 wrote :
salut quand on prend le badge sur le lien donné c'est pour yallé gratuitement ou pour exposr du matos?

C'est pour y aller gratuitement.

kreativ wrote :
Pour avoir participer à ce salon en tant qu'exposant partenaire, je previens toutes les prsonnes qui monteront pour la première fois sur ce salon qu'il vous faut très vite réserver votre hébergement sans quoi vous vous retrouverez le "bec dans l'eau"...
Cordialement,
Kreativ

Ne t'inquiète pas pour Atomix Productions. Plus les années passent et plus le stand est grand. C'est pour cela qu'il y a de moins en moins de place ;-)

Inviato Sun 17 Dec 06 @ 1:00 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
merc dj cel jespere vous voir labas j'y vais le dimanche 11 moi ! avec ma coupine !!!

Inviato Sun 17 Dec 06 @ 8:46 pm
DFRE34PRO InfinityMember since 2006
Salut a tous j espere rencontrer un max de gens pour mon premier salon auquel je serais.
Vivement le mois de fevrier .
@@+++

Inviato Tue 19 Dec 06 @ 12:47 am
Je suis un DJ Belge je fais les démos de mon nouveau bébé Synq Audio SMX2, 11, 12 et 13 février
A bientôt
DJ David G

Inviato Tue 19 Dec 06 @ 8:00 pm
37%