Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: double boot XP/XP

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

petarPRO InfinityMember since 2004
salut tous, à ceux qui seraient interessé, j'ai eu l'occasion de tester le système double boot
XP pro / XP pro.

Celà fait 2 partitions avec 2 installations de XP différentes, l'une est dedié pour les taches quotidiennes et l'autre pour Virtual DJ uniquement, celà revient à avoir un pc dedié à VDJ.

Dans ce genre de cas il n'est plus necesaire de se ruiner sur un 2 ordinateur, pour confirmer celà, mon double boot est sur mon portable qui est un Sempron 3100+ avec 512 de ram partagé avec la carte graphique, le tout fonctionne très bien avec la version 4.1r2 de VDJ
(je n'utilise pas la vidéo, juste le son)....

pour ce faire j'ai utilisé l'outil Partition Magic 8 que vous trouverez ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html

cet outil permet d'utiliser l'espace libre d'une partition pour en creer une autre, le tout sans ecraser votre windows en toute sécurité, et bien d'autres fonctions très interessantes.

je ferait un tuto prochainement sur ce sujet.

Inviato Sun 17 Dec 06 @ 10:24 pm
dj kabsPRO InfinityMember since 2004
Je fonctionne de la même façon:
- un XP Pro pour tout et rien avec antivirus, firewall etc... et tous les trucs qui peuvent prendre de la ressource à fond
- un XP Pro que pour Virtual DJ, et là c'est le bonheur, c'est comme une machine uniquement dédiée au plaisir du mixage

J'ai partionné mon disque à l'ancienne avec FDISK du CD de l'install XP

Bon mix

Inviato Mon 18 Dec 06 @ 1:06 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Perso, je vais faire un multi-boot : Vista et XP

Vista pour virtualdj car il parait que le moteur audio est très peformant comparé à XP.

XP pour les softs.

Inviato Mon 18 Dec 06 @ 1:26 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Sur un de mes ordis, j'ai meme Linux, XP pro SP1, XP Pro Sp2 sans aucun soucis ;-)

Inviato Mon 18 Dec 06 @ 2:08 pm
Pour ma part, sur mon prochain laptop dual core, je vais passer sur Linux avec VMWare . Une des machines virtuelles sera pour XP pro SP2 avec vdj. Je vous tiendrais au courrant de la mise en oeuvre.

Inviato Mon 18 Dec 06 @ 2:22 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)