Après avoir essayé la dernière demo de VDJ, je suis déçu de constater que l'equalisateur na aucun effet sur la préécoute au casque ni même sur les vu-mètres des platines, ce qui me semble tout de même être indispensable. Jusque maintenant j'ai rien vu d'autre de génant, mais c'est 2 problèmes sont très embêtant pour mixer correctement...
Y a t'il une mise a jour de prévue ? Car je compte acheter la license mais avec des défault tels que ceux la, je suis un peu hésitant.
Amicalement
Damgot
Y a t'il une mise a jour de prévue ? Car je compte acheter la license mais avec des défault tels que ceux la, je suis un peu hésitant.
Amicalement
Damgot
Inviato Sun 24 Dec 06 @ 3:28 pm
Ce n'est pas un défaut mais une option à configurer dans le registre
Inviato Mon 25 Dec 06 @ 2:50 am
Ok, donc si j'achète la license j'aurai moyen de modifier cela ?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Inviato Mon 25 Dec 06 @ 11:01 pm
Encore un truc : j'ai remarqué que le master n'agissait pas sur le volume des samples ...
Inviato Mon 25 Dec 06 @ 11:46 pm
Oui il sera possible de préécouter l'équalisation d'un morceau avec la license.
Inviato Mon 25 Dec 06 @ 11:54 pm
damgot wrote :
Après avoir essayé la dernière demo de VDJ, je suis déçu de constater que l'equalisateur na aucun effet sur la préécoute au casque ni même sur les vu-mètres des platines, ce qui me semble tout de même être indispensable.
Damgot
Damgot
au pire part sur une autre mixette externe ...
Inviato Tue 26 Dec 06 @ 12:06 am
sachaleon wrote :
au pire part sur une autre mixette externe ...
Wé mais ça fait encore de l'argent à dépenser ...
Fin en tout cas merci pour vos réponses, je vais quand même penser à acheter la license pour pouvoir évoluer, en espérant pas avoir de problèmes ...
Amicalement
Damgot
Inviato Tue 26 Dec 06 @ 11:24 am