Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: version .02: shift loop??

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

c'est quoi la fonction Shift loop de la nouvelle update, et comment la configure-t-on? merci!!

et je n'arrive pas a utiliser le pitch bend... koman on fé???
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 4:24 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
j'ai pas encore testé, je viens de voir ça dans un autre forum aussi.

je vois ça ce soir.

Gwenn
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 4:31 pm
ba shift loop +1 tu passe a la loop suivante et shift loop -1 tu passe a la loop inférieur.

Note tu peux aussi allez de 2 en 2 ou de 4 en 4 ou de ..... bref vous avez compris
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 6:08 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ça veux dire quoi qu'on passe à la loop suivante?

ex : on peut passer de loop1 à loop2 puis à loop4?

Gwenn.
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 6:18 pm
heu non je me suis mal exprimé du decalle ta loop sur la musique.

Fait des test avec des valeurs si tu veux bien voir ce qui ce passe utilise de grande valeur essais avec -100 tu devrais comprendre.

place une loops de 2 au milieu de la ziq et appuye sur ta touche ou qui fait le shift_loop valeur=-100
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 6:34 pm
Ultra intéréssant. Faite l'essai.

Pratique à définir en tant que +16, +32 ou -16, -32 (puisque les phrases musicales fonctionnent svt sur 16 ou 32 beats). Possible de relancer un loop x beats plus avancés ds la zik.
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 6:43 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme expliqué ailleurs, si le loop commence (ou fini) sur un truc indésirable (voix, fin de batterie, etc...) avec une valeur de +- 1 tu saut un beat en avant ou en arrière....
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 8:04 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
A force de rajouter des raccourcis, je vais plus avoir de place sur mon clavier.

Gwenn
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 8:21 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ATTENTION: faites attention avec l'utilisation de ce raccourci.

j'ai voulu faire un loop4 et remonter au debut avec la fonction shift_loop value="-1" et une fois arrivé au debut de la chanson ça plante.

j'ai pas tester à la fin par contre.

Gwenn
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 8:36 pm
corrige dans la v1.03
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 8:40 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ok, merci stephane
c'est fou ce que vous êtes rapide, Bravo

Gwenn
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 8:42 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Oui c'est clair, c'est un site très actif. Même par rapport a Atomix en son temps (le temps ou je m'en servais encore).

Mais faites moi plaisir , faites vivre autant http://atomix-fr.atomixmp3.com qui est une très bonne idée de départ, et qui, si on si m'est tous, deviedra un site fort interessant.

Merci
 

Inviato Mon 07 Jul 03 @ 9:20 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)