Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Help !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Slt à tous. Voila j'aimerai savoir si vdj home edition est stable et s'il est possible de règler le tempo des samples via le sampler integré. (Mon pbme: je mix actuellement sur mixvibes mais il est très instable et je ne pourrais pas assurer ma prochaine soirée avec.)
Egalement, est ce que qqun pourrait me dire s'il est possible d'obtenir les vynils timecodés via internet ou bien un distributeur avant le 30/06 ?

Merci a tous pr vos réponses.

Inviato Tue 26 Dec 06 @ 11:25 pm
Télécharge la démo et regarde si le logiciel te parait stable, il n'y a pas de réglage du tempo des samples mais ils peuvent etre calé selon le morceau en cours de lecture. Tu peux commander les vinyls sur le site mais pour le 30 ca doit etre short

Inviato Tue 26 Dec 06 @ 11:33 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
les vinyls ne te servirons qu'avec une version pro il me semble mais tu as raison de commencé avec la version home edition elle te permettra de te faire la main et de tester la stabilité sur ta machine en plus tu risque d'avoir une tres bonne surprise une remise sur la version pro .Les deux pour meme pas le prix 1 .
"°'noel'°"

chez Virtual DJ

c'est toute l'année.

Inviato Wed 27 Dec 06 @ 3:28 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)