Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probléme de licence avec le site

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir !

J'ai acheté le logiciel DJ MIX station 2 feat. VIRTUAL DJ et j'ai bien mis ma clefs sur mon profile en méme temp.

Pourtant quand j'éssai de télécharger un Add-ons il me met ceci :

Sorry your level is not high enough to download this add-on.

Donc ma quéstion est, pourquoi il me met sa alors que j'ai le logiciel en entier avec la bonne clef cd et que su mon profil il me met bien que j'ai une clef ?

Merci pour vos futurs réponse

ps: pourrais t'on aussi m'indiqué ou trouvé les pluging pour le passé en mp3 mon mix car sinon en 10 sec de mix je me retrouve avec 10 mo de taille de fichier lol, je débute a peine dans se vaste monde encore merci.
 

Inviato Thu 05 Aug 04 @ 8:23 pm
lol désolé, en faite j'ai trouvé pourquoi, j'éssayé de téléchargé des chose qui n'était apparement pas pour mon logiciel ^^*

Par contre je trouve pas encore ma réponse pour le pluging mp3

Merci encore
 

Inviato Thu 05 Aug 04 @ 8:28 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ta version djmix station est une version "allégée" de Vdj et seule la version complète que tu peux trouver sur ce site te permettra de télécharger tous les add-ons que tu veux.


Profite de ta version pour voir si vraiment ce log. t'interresse et si oui, saute le pas et viens nous rejoindre de ce coté obscur du mix.


Dj Devo
 

Inviato Thu 05 Aug 04 @ 8:30 pm
 

Inviato Thu 05 Aug 04 @ 9:15 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)