Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: version trial free 20 jours vitrtual dj

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je pense essayer de me depanner (en attendant la réponse du team) avec la version free 20 j...mais quelqu'un peut me dire si toute les config de son surtout front et rear sont actives dans cette démo???
merci
charles

Inviato Fri 29 Dec 06 @ 3:54 pm
Toi si tu commences a envahir le forum de topics a repetition tu vas te faire bannir vite fait

Inviato Fri 29 Dec 06 @ 4:02 pm
lol 4 topic pour une question qui n'est pas claire du tout :)

Inviato Fri 29 Dec 06 @ 7:29 pm
je vais t'expliquer...
le Toi comme tu dis est dans la m...car j ai perdu les codes de mon logiciel à cause d'un formatage disque dur...sans réponse du "support" ... j ai pensé me depanner pour ce week end par une version trial de virtual dj afin de pouvoir bosser...car les fonctions de config carte son de la version demo d atomix ne sont activées..d'où soucis pour mixer avec casques...bref "le toi" s'est démerdé et j'ai repayé un download...et en plus j ai du le faire avec le mail d'un ami car c'était impossible avec mon profil...et je sais toujours pas pourquoi...
bref le "Toi " te salut...
pour le post 4 fois certainement valider trop
et je m'en excuse...
signé
Le Toi

Inviato Fri 29 Dec 06 @ 8:07 pm
j'ai oublié que j'ai commencé à mixer...il y a longtemps avec ce log....bref alors un peu de respect pour les clients...

Inviato Fri 29 Dec 06 @ 8:09 pm
Oui mais ce qu'on te reproche c'est que tu n'arretes pas de raler sur le forum, alors que tu n'as meme pas pris la peine de contacter le service client ici (et pas ailleurs)

Inviato Fri 29 Dec 06 @ 8:14 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Amis modérateurs, auriez-vous la gentillesse de faire un peu de "ménage" dans tous les messages envoyés par notre ami, il y en plein le forum...
Merci,
Kreativ

Inviato Fri 29 Dec 06 @ 8:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Mon cher charles alba, comme le disent mes collègues, ce n'est pas en geulant ou en jouant au spamer que tu ferras avancer le schmilblick.

Si tu avais pris un minimum de précausion, comme on le rappel tout le temp sur ce forum, c'est à dire faire une petite sauvgarde de rien du tout sur un cd à deux balles avec le logiciel et sa clé et ranger soigneusement ce cd pour pouvoir le réutiliser en cas de coup dur.

Mais voila comme tout les automobilistes qui attendent la der des der pour s'acheter une paire de chaînes ou mettre des pneux neiges, on geulent et on panique quand la neige est là et que les garages sont en rupture de stock.

Comme certain, j'ai moi même eu des plantées de pc, même juste avant le début de la soirée.

Et bien, c'est quand même plus cool d'avoir le moyen de faire sa soirée, parce que l'on à pris toutes ses précautions avant.

Ca me fait penser à un copain dj qui se foutait de ma gueule, car lui qui mix encore au cd, me foutait au nez que ses deux magnifiques Denon toutes neuves c'était quand même plus sur que cette m... de pc.

Ben, c'est la première fois que je voyais un dj démonter un lecteur cd en live pendant une soirée.......
Heureusement que sur ce coup là il y avais deux dj.... :)

DanyDj
www.tecevent.ch

Inviato Fri 29 Dec 06 @ 11:48 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)