Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pré-écoute avec DJ Consol

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

FloraxHome userMember since 2007
Bonjour, j'aimerais savoir commen je peut fair pour avoir la pré-écoute des 2 platynes en meme temps avec la DJ Console
Merci

Inviato Mon 01 Jan 07 @ 2:44 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
bas deja il faut que tu branche sur tes enceinte la sorti 1-2 apres tu active sur le petit extraterestre en mode DJ et normalement ta la preecoute !!

Merci de validé ton serial dans ton profil
http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html

merci

Inviato Mon 01 Jan 07 @ 3:33 pm
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la préécoute sur la DJC sans avoir a appuyeur sur le bouton de préécoute. En gros je voudrais que ça fasse comme avant quand j'avais la version 2.03 (maintenant je suis à 3.4) avoir la préécoute tout le temps sur la platine active (celle en vete) et que le bouton de préécoute de la DJC me serve juste pour changer de platine active. Est-ce possible?

Inviato Mon 01 Jan 07 @ 9:59 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
moi quand japui sur le bouton blanc qui se trouve sur la djconsole a coté du pitch il devient vert bas la jai la preecoute sur la piste ou j'ai apuyé voila

Inviato Tue 02 Jan 07 @ 1:23 am
FloraxHome userMember since 2007
Enfete c'est pas exactement sa ma question !
J'ai bien le pré-écoute de la platine ke je selectione mais j'aimerais avoir les deux en meme ! ou bien est ce qu'il serait possible de brancher une table deriere la DJ Consol avec donc le dédoublement de la platine A et B ??
Merci

Inviato Thu 11 Jan 07 @ 10:56 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Sur la version 4.0 et plus tu peux choisir ton mode de préécoute : mix ou cue
- cue uniquement la piste sélectionnée en préécoute
- mix les 2 pistes mixées au casque

Testé sur la version démo ;)

Amicalement

Damgot

Inviato Thu 11 Jan 07 @ 10:59 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)