Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Question remix sondage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

D'apres vous quel est pour vous les meilleurs remix de chanson tout style confondu,soit remixer en dance,house,techno etc ....pour ma par ces la version remix de "The power" (banghra remix) ainsi que la version 2004 de "Rythm is a dancer" populariser tout les deux par Snap dans leurs version original .

merci a tout ceux qui me reponderons .....

dj fireball
 

Inviato Sun 08 Aug 04 @ 2:04 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
moi perso j'adore les versions de rmx de gabry ponte voila
 

Inviato Sun 08 Aug 04 @ 10:47 am
Des remix il y en a une paire actuellement... mes préférés :

Royal Gigolos - California Dreamin
Vanguarde - gimme! gimme! gimme!
Baby G - Reggae Night Fiva
Royal Gigolos - No Milk Today
Syndicate Of Law - Accelerator
Eurythmics vs Frankie goes to Hollywood - sweet dreams vs relax
Eu4ya - Sara Perche Ti Amo 2003

Seb
 

Inviato Sun 08 Aug 04 @ 11:16 am
Salut a tous!!!

pour ma part ca serait: Scooter "Ramp" je suis sur que j'en connais d'autre mais pour l'instant je voit pas
 

Inviato Sun 08 Aug 04 @ 11:43 am
merci a tout les gens qui mon ecrit j'attend encors beaucoup de vos reponces.Cela serait interessant de se monte un repertoire de titres de references pour tout les utilisateurs de vdj2 ,mixst2 etc ........ .Alors on pourait aide ceux qui n'ont pas de repertoire et /ou les debutant, je croit qu'il serait interessant de s'aider a trouver des titre encors inconnu par plusieurs et qui deviendron les hits de demain.Par exemple des titres en langues etrangeres comme "o-zone" qui est un hit planetaire .

merci et si c'est possible inclure une adresse ou on pourait entendre un extrait ou site de l'artiste.

Dj fireball
 

Inviato Sun 08 Aug 04 @ 11:51 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Excellente idée pour trouver des petites merveilles encore inconnues..... Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
Pour ma part, j'aime bien Shiny Grey, que j'ai depuis un mois, et qui vient juste de sortir sur le dernier CD de FG. Quant à son remix, je te conseil le Wally Lopez Vocal mix, qui est pas mal, même si l'intro est un peu longue! Sinon, j'aime bien les Muttonheads remixés par Da fresh, ou encore Cirez D remixé par DJ flex, et pour finir (pour cette fois), un petit Thomas Bangalter et DJ Falcon: Call on me (remixé par les muttonheads). Voilà, ce sont pour moi, les nouveautés ou morceaux qui ne passent pas à la radio (sauf sur FG radio, parfois) et qui valent la peine, maintenant vu ke je connais pas trop le R'N'B, si certains peuvent m'indiquer les dernières nouveautés, je suis preneur, merci d'avance!
DJ Loguy
 

Inviato Mon 09 Aug 04 @ 9:21 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
j'allais oublier, Steve Angelo-Voices remixé par Eric Prydz!!!
Je viens de le réécouter, c'est trop de la balle!!!
 

Inviato Mon 09 Aug 04 @ 9:50 am
SadJayPRO InfinityMember since 2003
Hehe,
"I Chase The Devil", reprise de Max Romeo par Prodigee. C'est presque mieux que l'original, dont l'album se vend toujours presque 30 ans après sa sortie...
"I'm gonna wear my iron shirt
To chase the devil out of heart
I'm gonna send him out of space
to fiiiiind another race"
 

Inviato Mon 09 Aug 04 @ 11:08 am
merci beaucoup ....
voici un autre idee de remix interessant,
le classique "love is in the air" popularise par Martin stevens dans les annees '7o .Le single proposes quelques 9 versions inedite d'on une remixe par le Dj Authority.Ceci est sous l'etiquette "Unidisc Music inc."ideal pour les nostalgique et les fanatique de decouverte.





p.s si vous connaisser des site ou l'on peut entendre des extrait de chanson ou acheter de la musique en vinyle ou cd version single autemps en amerique quand europe laisse l'adresse pour qu'on puisse en profiter nous aussi ...

dj fireball .....
 

Inviato Tue 10 Aug 04 @ 12:09 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
A quand le remix de la merguez party??????
Allez les gars, donnez moi l'auteur qu'on rigole.....
 

Inviato Tue 10 Aug 04 @ 1:10 pm
bien sur les remix de vieux hit disco sont souvent mis de cote mais crois moi les gout ne se discute pas ....mais il y a toujours une place pour ces hit dans plusieurs soires ,j'ai crue meme l'entendre dans plusieurs after hour evidement dans sa version house et hardhouse .

dj fireball ...
 

Inviato Tue 10 Aug 04 @ 7:57 pm
pour tout ceux qui on des trouvaille ne vous gene pas .....j'attend vos sugestion et j'ai hate d'entendre vos decouverte .

en passant pas oblige d'etre une reprise comme dans mon premier topic mais tout bonne chanson de style varier ....
tout les semaine on pourait faire un compte rendu avec les chanson trouve et je m'occupe des site ou on porrait les entendre

merci beaucoup



dj fireball ...
 

Inviato Thu 12 Aug 04 @ 8:09 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
fireball: cela pourrait etre interressant que tu consacre ton temps au developpement d'un site ou tu y metterai en ligne pouyr ecouter bien sur des chancons ou des remix mais cela va te prendre beaucoup de ton temps....
 

Inviato Thu 12 Aug 04 @ 8:35 pm
bien sur cela serait tres fastidieux mais possible dans un futur raproche mais pour l'instant le bouche a oreille est la meilleur solution et sourtout avec l'aide des usages de ce site on poura avoir une collection varier de titre de tout styles .Bien sur sela nous demande de faire des recherches a travers le net mais j'ai trouver la plupart des titres mentionner plus haut dans le topic par les autres usages.Nous somme tous pour la plupart des dj professionelle &/ou amateurs donc en nous entredant nous pouront faire des choses incroyable que ce soit d'europe ou d'ici a montreal(canada) nous avons tous une chanson rare a faire ecoute ou decouvrir ou alors des commantaires sur certaine chanson.merci au gens qui prenne la peine de m'ecrire :)

dj fireball
 

Inviato Thu 12 Aug 04 @ 11:43 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
sinon y a le remix de de dj substyle et dj toff appellé gimmick qui es a mon avis pas mal mais cela reste bien sur dans mon style de musique
 

Inviato Fri 13 Aug 04 @ 11:55 am
voici un site intressant pour l'achat et l'ecoute de certain titre
editer en vinyle ou en cd :http://www.vinylsearcher.com

bonne recherche !



dj fireball
 

Inviato Fri 13 Aug 04 @ 8:00 pm
Pour ma part... House Touch! Jetez un coup d'oeil (ou plutôt d'oreille) du côté de "Ron Reeser", DJ from states.. Vous m'en dirais des nouvelles (pour les amateurs de Bonne House)!

En plus, cki a de sympa, c k'il met à dispo ses créations! De la balle! Tapez Ron Reeser sur un moteur de recherche pour les ads..

Ciao!
 

Inviato Mon 16 Aug 04 @ 1:03 pm
merci beaucoup pour vos reponce un autre site interessent
www.mediagong.com

merci ...

dj fireball ...
 

Inviato Sat 21 Aug 04 @ 3:53 am
merci beaucoup pour vos post .Apres mur reflection un projet de site internet est en cours de productions et devais etre en fonction dans les prochaine semaine .le site comportera des lien avec plusieurs site traitant de la musique dance et autre alors je demande la permition de pouvoir utilise un lien ou des image en rapport avec vdj .En plus il y aura un forum de discution live pour ceux qui veulent echanger des info sur la culture dance,les club et ceci biensur d'un ocean a l'autre...

dj fireball

p.s :les idee constructive sont les bien venu....
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 3:39 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)