Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme de son avec la dj console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

alfex69PRO InfinityMember since 2005
bonjour a tous en passant bonne annee les copain voici mon probleme depuis peu quand je mixe avec vdj et ma dj console le son perd de ca force constament il a des pick et c vraiement deplaisant ca ete pire le 1er janvier quand je faisais un party mon son a passer la soiree a diminuer et a augmenter et j'ai verifier si c'etais mes mp3 qui etais le trouble mais quand je les joue sur winamp ils sont stable et il son encoder en 320kbs ou en 256 kbs tout dependant du morceau mais l'encodage ne change rien car autant les 320 que les 256 varie car le volume ne varie pas d'un titre a l'autre mais durant la chanson et rushant car j'ai beau pousser le sonneau je passe mon temsp a jouer avec le volume et j'ai remarque que si je touche au fils usb ca varie encore plus alors j'ai ete acheter un au fils usb et toujour le meme trouble en passant j'utilise la version 3.4 car les version plus recent ca lag je crois que mon cpu est pas assez fort mais habituellement la version 3.4 fonctionne a merveille comme je vous disais ce trouve est tout nouveau j'ai besoin de conseille svp

Alex

PS.: es-ce que ca serais possible que ma dj console soit en train de rendre l'ame ?????

Inviato Sat 06 Jan 07 @ 5:01 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Commence à sortir le chapelet car comme tu l'as dit je soupçonne l'agonie de ta console.

J'ai 2 MK2 toute neuve et l'une des 2 déconne grave en mode mixeur externe. Alors déjà neuf c pas terrible n'en parlons pas qd ça s'use.

Inviato Sat 06 Jan 07 @ 8:06 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)