Voilà ma question est simple: J'aimerais connaître vos retour d'expérience pour tous ceux qui ont utilisé ou qui utilisent encore la platine Beringher BCD2000 avec VDJ. Je voudrais savoir si c'est fiable, si le son est de qualité, si l'installation est simple, etc etc etc....
Merci d'être objectif et franc. A bientôt, Gilles
Merci d'être objectif et franc. A bientôt, Gilles
Inviato Thu 11 Jan 07 @ 12:23 am
elle marche maintenant du feu de dieu beaucoup plus de patate en sortie que ma djc 1 je bosse avec depuis plusieurs semaines sans encombres.Un petit default une seule sortie.pas testé les 2 entrées .
Inviato Thu 11 Jan 07 @ 12:33 am
bonjour moi j'avais un peut de doute pour la stabilité du bcd2000 avec VDJ tu peut l'acheté les yeux fermer car j'ai joué toute une soirée sans problème par conte il suffie de télécharger le dernier mis a jour du driver du BCD2000 sur behringer et télécharger aussi du plugin du bcd200 le mapper v1.1 de moramax pour la manupulation des boutons et des effets sur le site virtualdj et bien configuré le latence de la carte son
http://www.behringer.com/05_support/bc_download/bc_downloads.cfm?lang=FRE
http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
http://www.virtualdj.com/blog/juliocqb/blog3586.html
http://www.behringer.com/05_support/bc_download/bc_downloads.cfm?lang=FRE
http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
http://www.virtualdj.com/blog/juliocqb/blog3586.html
Inviato Thu 11 Jan 07 @ 12:54 am
Salut,
moi elle ne tourne pas bien.
Tout les 20 min sa se coupe.
Plus rien,
alors je cherche toujours une solution.
tout mes programme et pilote sont à jours
moi elle ne tourne pas bien.
Tout les 20 min sa se coupe.
Plus rien,
alors je cherche toujours une solution.
tout mes programme et pilote sont à jours
Inviato Thu 11 Jan 07 @ 3:24 am
J'en ai une qui va très bien. Seul reproche les boutons de gain qui sont trop sensibles.
Inviato Thu 11 Jan 07 @ 10:20 am
Y'a t'il besoin d'un PC de fou pour pouvoir utiliser la BCD2000 avec VDJ??? Je vais acquérir une BCD2000 d'ici peu, et je volais avoir vos éléments de test. Continuez si vous avez encore des choses a dire, que je sois prêt pour l'acceuillir!!! Enfin les potentiomètres sont ils de qualité? et les touhces? CAr j'ai une DJ console mk2, mais j'en ai marre des boutons gomme!! C'est pas terrible et le touché n'est pas super.
Inviato Thu 11 Jan 07 @ 11:39 am
Coté tactile super ! Coté fiabilité avec VDJ super (+sieurs soirées d'active). Coté son un peu creux ds les médiums ms bonne patate. Tout marche nickel avec mon TOSHIBA Centrino 1.6 GHz, 1 Go de RAM et ds toute les config voulus même en mode MIDI que je conseille à ceux qui ont des soucis.
En revanche sur mon ACER GROS pb de coupure de fonctionnement ttes les 10 mn et non résolu jusqu'à présent. Sinon ppour moi elle est top au dessus de la MK2 qui reflete un tout autre esprit d'utilisation.
En revanche sur mon ACER GROS pb de coupure de fonctionnement ttes les 10 mn et non résolu jusqu'à présent. Sinon ppour moi elle est top au dessus de la MK2 qui reflete un tout autre esprit d'utilisation.
Inviato Thu 11 Jan 07 @ 7:49 pm
Salut, j'ai depuis quelque temps une BCD 2000 , sérieusement n'hésite pas mais le logiciel reste assez simple, voir trop simple ..
On peut brancher la BCD 2000 sur peu de logiciel mais une version de VDJ la 4.1 r2 l'accepte parfaitement et offre plus de fonctions etc ..
Je l'ai deja essayé en version Trial mais je n'arrive pas à la trouver quelqu'un sait ou je pourrai ?
Mercii.
On peut brancher la BCD 2000 sur peu de logiciel mais une version de VDJ la 4.1 r2 l'accepte parfaitement et offre plus de fonctions etc ..
Je l'ai deja essayé en version Trial mais je n'arrive pas à la trouver quelqu'un sait ou je pourrai ?
Mercii.
Inviato Thu 11 Jan 07 @ 8:19 pm
Déja il faut l'acheter mon vieux!! Tu es possesseur de la version "home", donc tu dois investir dans la version pro de VDJ pour pouvoir utiliser la BCD2000... Bref ayant la version 4.2 de VDj je pense que je n'aurias aucun pb de compatibilité, c'est bien la l'essentiel...
Sinon, pour l'installation c'est simple ou pas?
Sinon, pour l'installation c'est simple ou pas?
Inviato Fri 12 Jan 07 @ 2:44 pm
Non je confirme aucun problème de compatibilité.
Oui, l'installation est simple. Tu installes les drivers et B-DJ facilement. Attention cependant dans le panneau de config de la behringer mets toi bien en mode B-DJ car sinon, à cause d'un bug de la behringer, tu seras obligé d'appuyer deux fois sur la touche avant so effet. ;)
Et effectivement, pleinement compatible depuis VDJ 4.1r2. ;)
Oui, l'installation est simple. Tu installes les drivers et B-DJ facilement. Attention cependant dans le panneau de config de la behringer mets toi bien en mode B-DJ car sinon, à cause d'un bug de la behringer, tu seras obligé d'appuyer deux fois sur la touche avant so effet. ;)
Et effectivement, pleinement compatible depuis VDJ 4.1r2. ;)
Inviato Fri 12 Jan 07 @ 5:26 pm
Oui il n'y a aucun probléme pour l'installer et c'est beaucoup mieux pour profiter pleinement de tout ce que le logiciel fourni avec la BCD2000 ne posséde pas.
Je vais maintenant m'acheter la version pro :) .
Je vais maintenant m'acheter la version pro :) .
Inviato Fri 12 Jan 07 @ 9:07 pm
hello!
j'ai également "passé" à vdj-pro avec ma nouvelle behringer bcd2000 tout marche nickel ou presque, sauf que ca plante au bout de: 20 minutes les 2 première fois que j'ai testé, puis, ce soir, 56 min.... :-( je précise que j'étais en mode d'enregistrement, ma config est la suivante:
amd XP 3000+ 64 bits, XP pro SP2 patché, carte son intégrée via, mapper bcd2000, dernière version du driver de behringer.
en fait vdj ne plante pas complètement, le son se coupe et on ne peut plus jouer de mp3!
qqn a-t'il rencontré ce même problème et sait comment le résoudre?
d'avance merci! ;-)
j'ai également "passé" à vdj-pro avec ma nouvelle behringer bcd2000 tout marche nickel ou presque, sauf que ca plante au bout de: 20 minutes les 2 première fois que j'ai testé, puis, ce soir, 56 min.... :-( je précise que j'étais en mode d'enregistrement, ma config est la suivante:
amd XP 3000+ 64 bits, XP pro SP2 patché, carte son intégrée via, mapper bcd2000, dernière version du driver de behringer.
en fait vdj ne plante pas complètement, le son se coupe et on ne peut plus jouer de mp3!
qqn a-t'il rencontré ce même problème et sait comment le résoudre?
d'avance merci! ;-)
Inviato Fri 12 Jan 07 @ 10:27 pm
tu as peut etre du oublié de t'enregistré dj floweb pour trouvé une solution as t_on probleme
Inviato Sat 13 Jan 07 @ 1:10 am
Pfff on parie combien qu'il a une version crackée. Faut pas venir râler sur le forum après.
Inviato Sat 13 Jan 07 @ 2:08 am
sympa l'acceuile, merci! -)
Inviato Sat 13 Jan 07 @ 3:07 am
J'ai eu aussi quelques coupures de son. Ce n'est pas un problème VDJ, mais un problème de latence dans le driver de la BCD. Si tu es à 4 ms, monte à 5 ms, 6 ms etc...
Inviato Sat 13 Jan 07 @ 8:50 am
bonne idée! je vais essayer ça aujourd'hui et ferais un feedback
:)
:)
Inviato Sat 13 Jan 07 @ 11:56 am
et bien j'ai tjr le problème....
meme en ayant augmenté la latence!
en fait le son revient lorsque je change dans la config de vdj, je passe du driver asio à la berhriner et vice versa...
:-(
meme en ayant augmenté la latence!
en fait le son revient lorsque je change dans la config de vdj, je passe du driver asio à la berhriner et vice versa...
:-(
Inviato Sun 14 Jan 07 @ 10:49 pm
a-tu fait la mise a joue de tes drivers de tes carte son ?
suprime les drivers de tes carte son et réintalle parfois sa fonctionne
suprime les drivers de tes carte son et réintalle parfois sa fonctionne
Inviato Mon 15 Jan 07 @ 9:48 am
Salut,
j'ai tout á fait le meme problem, pour le moment la coupure se fait tout les 2 heures.
s'est toujours 2 heures,
je passe dans la config sur Behringer BCD2000, puis tout reviens pendant 2 H.
Quelqu'un peux m'aider ?
j'ai tout á fait le meme problem, pour le moment la coupure se fait tout les 2 heures.
s'est toujours 2 heures,
je passe dans la config sur Behringer BCD2000, puis tout reviens pendant 2 H.
Quelqu'un peux m'aider ?
Inviato Wed 17 Jan 07 @ 7:48 pm