Salut les gars, voilà j'ai l'esprit nostalgique ce soir, et je recherche des titre de musiques Dream qui ont bien cartonné à l'epoque (année 90 avec robert miles etc...) ou des titres de CD compilation "dream".
voilà si certains titres ou compil vous reviennent en tete :-)
voilà si certains titres ou compil vous reviennent en tete :-)
Inviato Fri 12 Jan 07 @ 11:40 pm
Marc : en gros une petite liste des plus connus :
Zhi Vago : " Celebrate the love"
Robert Miles : " Fable"
NylonMoon : " Sky Plus"
2 Flying Stones : "Kalypsia, Over and Over"
Dj Daddo : " X Files"
Marc Snow : " X Files" Cosmic Collector Remix ( ne pas negliger X Files, trés puissant dans le courant Dream)
Altaîr : " United Love"
Zhi Vago : "Dreamer"
Roland Brant : " Moon's Waterfalls"
Space : "Magic Fly" Rapinos 1996 mix
2 Flying Stones : "Analog Signal" Master at work mix
Terra Ferma : " Floating"
Gigi : " Sweety"
Sultana : " Ti Amo" Callente mix (Hypnotic avec une voix chaude et latine)
Zee : "Dream Time" Quivver Vocal 96 Mix (hé oui Quivver était déjà là en 1996 !!!)
Blast : " Crazy Man" 1996 Remix (super napes de synthé et un vocal male black trés profond)
Roland Brant : " Nuclear Sun"
Lost Elysa : "Tunnel of Love"
et pour epater les nanas : Peut etre consideré comme Dream un chef d'oeuvre avant gardiste qui avait 8 ans d'avance sur son temps : Gat Decor "Passion" ( mais attention le D Emerson Version Mix de 14 minutes de pur bonheur et jamais egalé depuis...............1991 !!!!!)
Zhi Vago : " Celebrate the love"
Robert Miles : " Fable"
NylonMoon : " Sky Plus"
2 Flying Stones : "Kalypsia, Over and Over"
Dj Daddo : " X Files"
Marc Snow : " X Files" Cosmic Collector Remix ( ne pas negliger X Files, trés puissant dans le courant Dream)
Altaîr : " United Love"
Zhi Vago : "Dreamer"
Roland Brant : " Moon's Waterfalls"
Space : "Magic Fly" Rapinos 1996 mix
2 Flying Stones : "Analog Signal" Master at work mix
Terra Ferma : " Floating"
Gigi : " Sweety"
Sultana : " Ti Amo" Callente mix (Hypnotic avec une voix chaude et latine)
Zee : "Dream Time" Quivver Vocal 96 Mix (hé oui Quivver était déjà là en 1996 !!!)
Blast : " Crazy Man" 1996 Remix (super napes de synthé et un vocal male black trés profond)
Roland Brant : " Nuclear Sun"
Lost Elysa : "Tunnel of Love"
et pour epater les nanas : Peut etre consideré comme Dream un chef d'oeuvre avant gardiste qui avait 8 ans d'avance sur son temps : Gat Decor "Passion" ( mais attention le D Emerson Version Mix de 14 minutes de pur bonheur et jamais egalé depuis...............1991 !!!!!)
Inviato Sat 13 Jan 07 @ 12:09 am
Tu es énorme Kheyo!!! Vraiment une encyclopédie! Y'a plein de morceau que j'avais oublié, merci de nous remémorer ces chefs-d'oeuvre!!!! Je ne connais pas ton dernier morceau annoncé comme le pure bonheur absolu en Dream!! J'ai hate d'entendre ca un jour!
Inviato Sat 13 Jan 07 @ 1:27 pm
dou bou doum badooouua : on the radio lol !!!
:)))
:)))
Inviato Sat 13 Jan 07 @ 3:20 pm
voilaaaaaaa zhy vago !! c'est ce queje cherchai !!! MERCI KHEYO !! tu aura ton bisous au SIEL c'est promis !
Inviato Sun 14 Jan 07 @ 10:42 pm
salut petar, un must que tu devrais essayer:
dj buzz - whales
;-)
dj buzz - whales
;-)
Inviato Sun 14 Jan 07 @ 10:45 pm
un bisou ??? heu ............ tu te rappeles où etait le bar avec des bières succulentes plutôt ?? Je pensais au Siel en me disant de dedans ma tête !!!! J'espère que y'aura Seb aussi coté bière !!!! Le mix c'est une chose mais vu la chaleur dans cet enfer de fureur de passion du mix qu'est le Siel c'est autre chose que de se desalterer un ti coup , milles sabords !!!
ha j'oubliais : c vrai que tu bois que de l'eau :P
(à part ça VDJ Forum c'est pas la grande famille !!!!)
ha j'oubliais : c vrai que tu bois que de l'eau :P
(à part ça VDJ Forum c'est pas la grande famille !!!!)
Inviato Sun 14 Jan 07 @ 11:46 pm
"ha j'oubliais : c vrai que tu bois que de l'eau :P"
à consommer avec modération !
Inviato Mon 15 Jan 07 @ 3:59 pm