Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Conseil casque!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

rif058Home userMember since 2006
Bonsoir tout le monde!!!Voila je vais dans quelques jours acquérir la DJ Console MK2 et j'aurais voulus ètre conseillé sur les casques de bonne qualité pour la pré-écoute!!
Merci d'avance!!!
rif058

Inviato Tue 16 Jan 07 @ 7:18 pm
salut, le mien c'est HD 25 (120db)c'est le top mais pour pas trop investir tu as HD 25 SP pas mal du tous.

Inviato Tue 16 Jan 07 @ 8:21 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
tout a fait d'accord

Inviato Tue 16 Jan 07 @ 9:03 pm
Hello,

AKG présente d'excellents produits pour des prix à qualité égale nettement inférieur à ses concurrents. (k81DJ pour ma part)
DSS

Inviato Tue 16 Jan 07 @ 9:06 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
J'ai un HD 25 mais j'ai aussi un TECHNICS RPF 295 ( 30E ) et c'est largement suffisant avec la MK2 pour débuter.

Inviato Tue 16 Jan 07 @ 9:06 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Moi c'est un JB system HP2000 Pro : 50€
Malgré la marque, c'est du tout bon et les basses ont un très bon rendu.

Amicalement

Damgot

Inviato Tue 16 Jan 07 @ 9:22 pm
Un petit tour du coté de Senheiser : c'est des pro du casque aussi et de folie pour la qualité : clareté, rendu basses incroyable top top tip top.

Inviato Tue 16 Jan 07 @ 9:50 pm
Petite remarque pour toi ...

Moi j'ai egalement acheté un très bon casuqe ( vu le prix ^^ --> 100 € )
Mais la préecoute grésille très gravement sur la mk2 même avc mon nouveau casque ...

Je ne sais pas si c'est le cas pr tt le monde, à la maison ce n'est pas genant mais en soirée ( et c'est ce qui m'est arrivé ) il faut monter le son pr pouvoir entendre ta préecoute et tellment sa grésilleque tu n'entends rien !!!

J'espare que tu sera epargner par cela

PS ---> ce qui aurait par hasar la solution merci de m'aider

MERCI !!!

Inviato Tue 16 Jan 07 @ 10:09 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Si le pb est apparu suite au branchement du nouveau casque, il faut être logique ... T'as un pb avec le nouveau casque : un fil faisant mauvais contact, une menbrane HS alors cours vite chez ton revendeur car c'est le genre de produit non garantie géneralement.

Inviato Wed 17 Jan 07 @ 6:15 am
moi j'ai un behringer hpx 4000 (40€ FP inclus) et c'est trés bien, ceux qui disent qu'il n'est pas confortable devrait soit savoir mttre un casque sur la tête soit arreter de chercher le mal la ou il n'y en a pas!

voili voilou

Inviato Wed 17 Jan 07 @ 7:41 am
DJO54PRO InfinityMember since 2006

Inviato Wed 17 Jan 07 @ 9:30 am
rif058Home userMember since 2006
merci beaucoup pour toutes ces réponses

Inviato Wed 17 Jan 07 @ 12:17 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Ben la je suis vraiment étonné DJ054. Car ton casque est 100% indentique a mon jb system (juste la marque affiché ^^).
Je savais que certains produit pouvait avoir plusieur marque.

Inviato Wed 17 Jan 07 @ 4:11 pm
No ce n'est pas un problème de casque ... j'ai pareil que ce soit avc des ecouteurs ou d'autres casques ... et je ne suis pas le sul a avoir ce problème ...

Inviato Wed 17 Jan 07 @ 10:08 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
@ Damgot : oui il ressemble aussi a American Audio, Mac Mah, Pioneer... Mais 35 € y'a pas mieux!

a+
**DJo**

Inviato Thu 18 Jan 07 @ 5:27 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)