Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau Hardware Pour Virtual Dj - Page: 5

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djalaindj wrote :

il y a aussi le dmc2 NUMARK EN VERSION RACK 3"

dJ aL

question sur la dmc2, il n'y a pas de lecteur cd vendu avec, apres il faut si on veux en rajouter, mais a combien le lecteur cd par la suite???

meme question pour la dnhc 4500.

reponse pour la dn il faut sa et compter environs 398 euros

Il n'y a pas possibilité de rajouter des manges CD couplé au DMC2.C'est une interface uniquement et directement connecté au PC !

ça aurait été bien, pour plus tard je suppose ?

---> Politique commerciale oblige.

D'un autre côté à 350€ le lecteur CD...ça fait mal aux fesses quand m^me vous trouvez pas?
je trouve pas cette Denon super ergonomique et je suis pas sûr que les écrans soient très lisibles...

Simple impression personnelle.

comme vous avez peut etre remarquer je pose pas mal de question je suis en train de chercher du matos pour moi, mais je cherche un truc qui commande vdj mais aussi qui pourrai jouer des cd.

oui je sais la ICDX pilote completement vdj et fait lecteur cd, mais pour l'instan c'est un peu chere pour moi, donc je regarde et je fouille pour trouver mon bonheur, mais qui sais, peut etre que j'aurai une icdx un jour et meme peut etre 2 .

salut rhum , effectivemment ce produit est vendu seul , le double lecteur cd est vendu 299 euros je crois verifie , ce qui te ferrait un total de 800 euro , en te debrouilant un peu tu pourrais aussi trouver 2 icdx d'occaz a ce prix la !!

moi je ne sais toujours pas quoi faire , acheter ce hardware fin du mois ou economisé encore 200 euros pour m'acheter une cdj 800 mk2 en 3 eme platine , je possede la hercules mk2 mais on s'en lasse assez vite , elle n'est pas trés pro

1 : quelle serait votre choix personnelement ?

2: achetez une cdj sur marrugat me fait gagner de l'argent mais niveau douane et sav , il n'y aurait pas de probleme ?
quelqu'un a t' il deja commandé chez eux ? fdt elevée ou pas ?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)