Salut a vous la team, je me demandais s y cette annee vous serait represente a salon "siel 2007" et si c est le cas . y a t il un moyen peut etre d avoir des entres ou comment faudra t il faire pour ce faire reconaitre en t en utilisateur de "vdj" peut etre un badj ???
quelqu un a t il une idee du prix d entre merci
DJ MARCO-HOUSE
quelqu un a t il une idee du prix d entre merci
DJ MARCO-HOUSE
Inviato Fri 19 Jan 07 @ 6:23 pm
Inviato Fri 19 Jan 07 @ 7:07 pm
Le prix d'entrée est de 45€.
Mais en réservant un badge sur le site du siel (lien vers le site dans le post ci dessus), l'entrée sera gratuite.
Mais en réservant un badge sur le site du siel (lien vers le site dans le post ci dessus), l'entrée sera gratuite.
Inviato Fri 19 Jan 07 @ 8:25 pm
merci bien et rendez-vous la bas a +
DJ MARCO-HOUSE
DJ MARCO-HOUSE
Inviato Fri 19 Jan 07 @ 10:38 pm
Vous n'avez pas répondu à la question du Monsieur, qui aimerait savoir (comme moi) si il y aurait un team VDJ avec démos et tout l'toutim auquel cas faudra se prévoir un arrêt.
Dixit Kheyo +35 ans : "Coyote est là et bien là et je sens qu'on va goutter à son fameux Caribou (une goutte sur la langue, une seule et t'as un trou au beau milieu en cinq seconde). Ca doit être drolement bon :))) "
A bon entendeur...
Dixit Kheyo +35 ans : "Coyote est là et bien là et je sens qu'on va goutter à son fameux Caribou (une goutte sur la langue, une seule et t'as un trou au beau milieu en cinq seconde). Ca doit être drolement bon :))) "
A bon entendeur...
Inviato Sat 20 Jan 07 @ 11:10 am