Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Carte son+table mix+timecode

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

zamaliHome userMember since 2006
Bonjour,

Je suis novice avec Vdj, pas avec les platines mkII mais je viens içi chercher un peu de conseils car j'ai la version vdj pro, une table de mix, 2 platines mkII et une paire de vinyls timecodés.

Ma question est de savoir qu'elle carte son me faut -il ?
Est ce que la M-Audio Revolution 7.1 peut convenir ou dois-je passer à la M-Audio Delta 44 ?

je suppose aussi que ni ma carte de m...e realtek ac97 ni ma fortissimo II ni une Muse Xl ne pourraient m'aider à ne fût ce que tester mes vinyls time codés sur une platine pour voir ce que ça donne ...

Inviato Sun 21 Jan 07 @ 5:00 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut alors pour les timecode il te faut une carte son de type asio exemple MAYA 44 ou UE46DJ mais bon si tu as la verison de VDJ PRo merci de la rentrer dans ton profil ici sinon est ce la version d'essaie?

Inviato Sun 21 Jan 07 @ 5:05 pm
je ne sais pas si c'est une version d'essaie, c une version que j'ai reçu d'un ami pour essayer le programme justement.

je voulais savoir pour les M-audio en fait, la maya 44 n'est plus disponible içi en belgique et le u46dj trop cher pour mon budget

Inviato Sun 21 Jan 07 @ 5:19 pm

Inviato Sun 21 Jan 07 @ 5:57 pm
oui merci.
je sais que c une bonne carte mais j'essaie de voir si j'ai pas quelquechose d'utilisable pour moins cher, c déjà pour tester vdj avec les vinyls time code en fait

Inviato Sun 21 Jan 07 @ 6:22 pm
moi je vais acquerir la maya 44USB bientot d'ici mardi hihihi !!!sinon ta la djconsole MK2

Inviato Sun 21 Jan 07 @ 6:27 pm
ha bon, et tu l'as trouve encore en vente en ligne kikou ?

Inviato Sun 21 Jan 07 @ 6:39 pm
non moi c'est un gar de vdj qui la vendai jai fait une bonne affaire VTC + maya 44 USB 80€

Inviato Sun 21 Jan 07 @ 6:47 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
zamali wrote :