Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Controler VDJ par PocketPC et Bluetooth

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

madmagPRO InfinityMember since 2004
Salut !
Je voudrais utiliser mes pdas pour controler VDJ.Ce qui me bloque en ce moment c'est l'interface qui traduit mes commandes vers VDJ. Je suppose qu'il me faut un mapper, qu'il faut créer sous forme de 'dll', et bien que je me débrouille assez bien en Visual Basic 6, je ne vois pas tout de suite comment m'y prendre.
Ce n'est pas que je suis fainéant, mais je n'est pas/plus le courage de faire des recherches et d'investir mon temps pour réinventer la roue. Bref, est-ce que qqu'un d'entre vous a déjà créer un dll pour VDJ avec VB6, et est-ce que cette personne pourrait me mettre sur la bonne voie ?
Merci !

Inviato Mon 22 Jan 07 @ 12:05 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Y-a-til des profils HID pour controller par bluetooth le PC?

Sur mon Sony-Ericsson K750i (qui n'est pas un pocketPC) j'ai des profils HID qui envoient des raccourcis clavier au PC et aussi controllent la souris. Ces différent profils, permettent de controller au choix: Bureau Windows; WMP; Winamp; VLC
A un moment j'avais commencé à en créer un pour VDJ, mais je n'ai jamais eu le temps de le finir.

Je pense qu'il faut faire des recherches sur le HID par bluetooth, car en installant mon dongle bluetooth sur le PC, j'ai un service nommé HID devices.

Inviato Mon 22 Jan 07 @ 8:18 am
madmagPRO InfinityMember since 2004
Salut JeremK,
Je créé une communication entre machine avec le profil 'serial port'.Jusqu'à présent c'est la connection la plus rapide.Mes programmes écrits pour le pc et le pda communiquent parfaitement de cette façon.
Ce qu'il me faut c'est une interface (dll ?) qui traduit mes données envoyés par mon pda vers VDJ (et vice versa !).Ayant remarqué dans le onglet 'Remote Control' que le DMC1/DAC2/DAC3 utilise le port série, je crois qu'il faut se baser là dessus. Enfin, je crois ...

Inviato Mon 22 Jan 07 @ 9:57 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu parles Anglais, tu peux contacter TexZK www.virtualdj.com/blog/TexZK
Il est très fort en C++ et a déjà fait des mappers.

Inviato Mon 22 Jan 07 @ 8:30 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)