Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme pour charger les samples .vdj que jai crée.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour comme le dit le titre du sujet lorsque je veux charger un sample vdj que jai crée juste avant le logiciel le charge et me met ensuite vide dans la case du sample.
Avez vous ce probleme?

ps : jai virtual dj 2.01
 

Inviato Sat 14 Aug 04 @ 11:30 pm
KayleHome userMember since 2003
J'ai entendu dire que ca le faisait souvent sur les versions crackees

Pfff les mecs qui crackent et qui s'etonnent apres d'avoir des bugs je te jure...
 

Inviato Sun 15 Aug 04 @ 12:38 am
oui moi ossi j'ai entendu dire la meme chose ! c'est pas parce qu'une version est crakée qu'elle fonctionne obligatoirement aussi bien qu'une version full légale ! qu'on se le dise =)
 

Inviato Sun 15 Aug 04 @ 2:46 pm
lol c po du tout compliqué ; il fo juste ke tu renomme les .vdj ke t'a crée en .mp3 lol !

pffffffff kan y'en a ki pensent ke la full est meilleure ke la crackée mdr, c la meme chose sauf ke c GRATOS :p
 

Inviato Sun 05 Sep 04 @ 2:28 pm
Dj franckyll: la version crackée ne fonctionne pas du tout aussi bien que la version full légale.

P.S.: renommer le .vdj en .mp3 supprime des informations nécessaires pour certains samples, alors c'est pas 'aussi simple' que ça. Et en passant, c'est pas du tout compliqué avec la version full: ça fonctionne parfaitement avec les samples .vdj.

macourteau
 

Inviato Sun 05 Sep 04 @ 2:32 pm
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
Si on renomme un .vdj en .mp3, le logiciel ne va pas essayer de le caller automatiquement, ce qui pert tout l'interet du sampleur synchronisé...
 

Inviato Sun 05 Sep 04 @ 3:21 pm
... d'où l'intérêt de se faire plaisir et d'acquérir une licence légale !
 

Inviato Mon 06 Sep 04 @ 2:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
réflexion a la con du gad....mdr.....

qu'il s'amuse a utilisé une version cracké....bof....

Mais venir nous nargué ici......

Y rigolera moin quand son pc explosera... mouarff...

;)))
 

Inviato Tue 07 Sep 04 @ 6:06 pm
LICENCE USER EN FORCE!
 

Inviato Tue 07 Sep 04 @ 11:24 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
pour 100 euro bandes de clochard !!!!!!!!!!! et sa vo le coup je le dit moi

faite vous controler et apres on verras lol !!!!
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 6:09 pm
Salut tout le monde

Il se peut c'est vrai qu'à cause d'une version craké, il y a des bug, mais j'ai aussi le meme probleme, j'ai voulu chargé un sample que j'avais crée mais il ne se passer rien alor j'ai vite abondonné
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 7:16 pm
djmad : explique , peut etre que je pourais te dépanner , j'ai du en creer 50 et aucun prob constaté (attention ils doivent etres creer avec vdj avec un titre analysé par VDJ sinon pas de synchro)

L3
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 7:21 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
D'accord ...Mais comment crées-tu tes samples ? A l'aide d'un editeur externe (comme moué) style Soundforge ou alors avec VJD en direct ?

Les crackerssss vont avoir de drôles de surprises bientôt !
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 7:23 pm
heu bonne question, ben ouai j'en suis presque sur que je l'ai passer sur VDJ,
je vais essyer de le refaire et on va voir
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 7:24 pm
Ah voila se que ca me dit :Some required fields are missing

Alor voila quoi
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 7:30 pm
Dj Morris : Je ne pense pas que çà vient de là.

Ce message apparait sur le site internet lorsqu'on veut envoyer un sample. C'est bien çà que tu veux faire DJMAD-CORE ? Si c'est le cas, c'est parce que tu ne remplis pas tous les champs dans la page d'upload. Il faut que tu remplisse toutes les cases demandées.

Y a du avoir confusion dans le topic, a la base on parlait de charger des Sample dans VDJ, pas de les uploader sur le site internet. Enfin, le principal, c'est que j'espère bien avoir répondu à ta question.

Aurélien
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 10:34 am
ahaupais: Oui ce message aparait quand je veut uploader un samples, mais ce message aparrait meme quand tout les champ sont remplis!!!
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 10:57 am
Bah chez moi çà marche si je remplis les champs et que je ne mets pas d'image (Preview).

Au passage, est-ce que quelqu'un de la team pourra effacer ma soumission, j'ai du la nommer "Essai pour DJMAD-CORE" et j'ai envoyé une boucle de "Laurent Wolf - Saxo".

Si jamais elle plait ou si elle n'a pas déjà été soumise laissé la mais renommé le tout et faite une description. Merci

Aurélien
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 11:22 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)