Bonjour à tous !
Voilà j'ai pour le moment la version demo de VDJ et essaie le mixage video . Or je m'apperçois que mon PC met du temps a charger la chanson , surtout quand je fait play directement oubien quand je charge une autre video sur l'autre platine. Mon Voyant CPU est à donf.
C'est normal avec VDJ oubien c'est un problème de réglage oubien mon PC n'a pas assez de memoires (actuellement 512mo). Si je rajoute de la mémoire vive va-t-il moins ramer ?
Avez-vous des solutions ??????
Merci
Voilà j'ai pour le moment la version demo de VDJ et essaie le mixage video . Or je m'apperçois que mon PC met du temps a charger la chanson , surtout quand je fait play directement oubien quand je charge une autre video sur l'autre platine. Mon Voyant CPU est à donf.
C'est normal avec VDJ oubien c'est un problème de réglage oubien mon PC n'a pas assez de memoires (actuellement 512mo). Si je rajoute de la mémoire vive va-t-il moins ramer ?
Avez-vous des solutions ??????
Merci
Inviato Tue 23 Jan 07 @ 9:38 pm
bonjour discotime
effectivement avec plus de mémoire tu auras moins de soucis, 1GO minimum.
il faut une machine qui tourne bien pour pouvoir mixer des vidéos.
Dj Al
effectivement avec plus de mémoire tu auras moins de soucis, 1GO minimum.
il faut une machine qui tourne bien pour pouvoir mixer des vidéos.
Dj Al
Inviato Tue 23 Jan 07 @ 9:48 pm
La rapidité du chargement dépend surtout de la vitesse du processeur. Quelle est la vitesse de votre processeur?
Inviato Tue 23 Jan 07 @ 10:20 pm
C'est amd Turion 2,0 giga.
Le PC est neuf et ne sert que de stockage music video, pas d'internet , ni d'anti virus.
Le PC est neuf et ne sert que de stockage music video, pas d'internet , ni d'anti virus.
Inviato Tue 23 Jan 07 @ 10:24 pm
Ouf ! j'ai trouvé ce qui bloquait mon cpu, c'est que la capacité du microprocesseur n'était pas sur élevé mais sur moyenne. Changement radicale ! et même avec une mémoire vive de 512 mo c'est parfait !
VDJ c'est pas mal quand même quand tout est bien réglé !!!!!!!!!!!!!
VDJ c'est pas mal quand même quand tout est bien réglé !!!!!!!!!!!!!
Inviato Tue 23 Jan 07 @ 11:35 pm
salut discotime
tu le trouves ou ce réglage car ça pourrai m'intéresser.
merci
Dj Al
tu le trouves ou ce réglage car ça pourrai m'intéresser.
merci
Dj Al
Inviato Wed 24 Jan 07 @ 10:30 am
Tu le trouves dans la barre de réglages pour les batteries de ton portable !
Inviato Wed 24 Jan 07 @ 11:13 am
merci beaucoup discotime
Dj Al
Dj Al
Inviato Wed 24 Jan 07 @ 11:23 am
As-tu trouvé ?
Inviato Wed 24 Jan 07 @ 11:36 am
je regarde ce midi et je te tiens au courrant
encore merci
Dj Al
encore merci
Dj Al
Inviato Wed 24 Jan 07 @ 11:41 am
discotime wrote :
Perso, ça m'intéresse grave parce que je ne peux pas utiliser la vidéo avec la version 4 avec pourtant un CPU 1.73 Gh (Centrino M740) et 1Go DDR2, video 128 Mo dédié !!! Idem, CPU à donf quand je charge et mix + que saccader. Merci de me tenir au courant Dj Al. Bon ap' quand même (je t'imagine la fourchette dans la main gauche et la souris dans la droite - ptdr)
Ouf ! j'ai trouvé ce qui bloquait mon cpu, c'est que la capacité du microprocesseur n'était pas sur élevé mais sur moyenne. Changement radicale !
Inviato Wed 24 Jan 07 @ 11:54 am
entre deux bouchés j ai regardé sur mon portable mais je ne trouve pas.
tu peux m'aider discotime
tu peux m'aider discotime
Inviato Wed 24 Jan 07 @ 12:59 pm
Souvent il faut installer tous les drivers fournis avec le PC, pour avoir un icone permettant de régler la longévité de la batterie, et par la meme occasion, la fréquence du processeur.
Inviato Wed 24 Jan 07 @ 3:07 pm
Vous pouvez aussi jouer avec l'option "speedload" du registre pour modifier la vitesse de chargement des vidéos (qui a une incidence sur la fluidité de la sortie vidéo principale).
Inviato Wed 24 Jan 07 @ 3:47 pm
merci à vous deux
djcel tu pourrais préciser la manip car j'ai pour le moment un portable qui n'est pas un foudre de guerre et mes mp3 sont sur un hd extern en usb2 et je trouve le chargement assez long.
le portable est dédié.
d'avance merci
djcel tu pourrais préciser la manip car j'ai pour le moment un portable qui n'est pas un foudre de guerre et mes mp3 sont sur un hd extern en usb2 et je trouve le chargement assez long.
le portable est dédié.
d'avance merci
Inviato Wed 24 Jan 07 @ 3:53 pm
Discotime n'a pas encore répondu mais j'ai essayé l'option pour des performances optimales dans: Panneau config-Systeme-Avancé-Performances et c'est probant mais pas suffisamment pour la vidéo plein écran (qui revient en vignette systématiquement). Par contre, les vidéos se chargent + vite et le mix est fluide ce qui n'était pas le cas. Je rapelle qu'avec la version 3.4, aucun souci en plein écran. Bizarre quand même car ma config n'est pas ridicule et le notebook dédié uniquement à VDJ, rien en tâche de fond (voir + haut).
Inviato Wed 24 Jan 07 @ 6:06 pm
merci herserange
j'ai été voir mais je ne trouve pas ce que je pourrai modifier
pour améliorer le chargement de mes mp3?
pas grave merci
Dj Al
j'ai été voir mais je ne trouve pas ce que je pourrai modifier
pour améliorer le chargement de mes mp3?
pas grave merci
Dj Al
Inviato Wed 24 Jan 07 @ 6:56 pm