Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Achat d'une licence

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour tout le monde. Je possède actuellement la version DJConsole de VDJ (apparement c'est bien celle là puisque c'est la seule qui supportes la DJ Console MP3 ^^) et je souhaiterais prendre la version "Offre Spécial internet" ! c'est donc bien une version pro apparement :)
Dois-je repayer le prix fort alors que je possède déjà une licence PLUS CHERE ?

Et est-ce qu'une fois que j'ai acheter cette version, je peux l'installer sur deux pc différents et les synchroniser ? (je souhaiterais utiliser mes deux pc pour mixer)

Cordialement,

Dj Askara

Inviato Thu 25 Jan 07 @ 9:25 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
oui tu as le droit de l'installer ten de foi ke tu veut lol !! sur plsueiur pc qui sont a toi.

Inviato Thu 25 Jan 07 @ 10:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il y a une réduction pour l'offre spéciale internet (qui est bien sûr la version Pro):
discount

Et la license d'utilisation autorise l'installation du logiciel sur plusieurs PC à condition que vous soyez le seul utilisateur du logiciel.
Donc en plus simple: oui c'est possible :)

Inviato Fri 26 Jan 07 @ 12:33 am
... la réduction est ... hum ... petite ! m'enfin c'est mieux que rien !!!

merci des renseignements :)

Avec la version pro, je peux gérer des tables de mixages apparement... il faut qu'elles soient branchés comment au pc ? pareil pour les racks CD, comment faut il les brancher ??

Merci d'avance !

Dj Askara

Inviato Fri 26 Jan 07 @ 1:21 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Désolé Dj Askara, çà tombe sur toi... Mais çà devait arriver depuis un moment !

Sur ce forum il y a des dizaines de posts et autant de blogs expliquant comment brancher son Pc !

Que ce soit avec une Dj console, une table de mix, des Vtc, et même sûrement avec une machine à café... tout est clairement expliqué par des users qui prennent du temps pour enrichir leur blog !

Ayez au moins la politesse de les remercier en allant voir leurs explications, et de grâce faites le tous, cela nous évitera de radoter constamment !

Cordialement,
Kreativ

Ps : à l'ensemble des users, désolé pour ce coup de nerf mais franchement çà commence à me courir, et ceux qui me connaissent, savent que ce n'est pas mon genre du tout !

Inviato Fri 26 Jan 07 @ 3:03 pm
kreativ, je conçois tout à fait ton coup de nerf et saches que je ne le prend absolument pas mal, et pourquoi ? tout simplement parce que tu t'excuse avant même de commencer.

Cependant, pour que ces posts soient bien plus **visibles**, je vous conseille de créer des sortes de centralisations ou de récapitulatifs ou de post-it ou je ne sais quoi qui pourrait bien vous plaire :) il y a des "forums tout faits" trés bien pour ça :) je sais, c'est un peu gros de vous dire de changer de forums, ce n'est pas ce que je veux, mais ces posts sont peu visibles si on ne fait pas "rechercher" du coup quand on post un message, bah on demande dedans :) voilà !

Sans cacher mes sources, je sort cette idée du forum de www.pcinpact.com qui est un excellent forum (du point de vue administration en tout cas)

je recherais donc les conseils pour brancher :)

Merci à tous pour votre aide :)

Inviato Sun 28 Jan 07 @ 2:56 am
n'hesitez pas a explorer un peu le site, pcq ce genre d'info est facilement trouvable :)

Inviato Sun 28 Jan 07 @ 9:56 am

Inviato Sun 28 Jan 07 @ 12:19 pm
merci sachleon, mais ce n'est pas ce que je cherche ^^ je chercherais moi même de toute façon :)

merci :)

Inviato Sun 28 Jan 07 @ 1:44 pm
dj_askara wrote :
merci sachleon, mais ce n'est pas ce que je cherche ^^ je chercherais moi même de toute façon :)

merci :)

ha bon

dj_askara wrote :

Avec la version pro, je peux gérer des tables de mixages apparement... il faut qu'elles soient branchés comment au pc ? pareil pour les racks CD, comment faut il les brancher ??

tu peux aussi avec la DJ console MK2 voir lien plus haut
ils ne faut pas qu'elles soit branchées au PC mais a la carte son du PC donc oui et non en fonction des cartes son que tu as

Inviato Sun 28 Jan 07 @ 2:01 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)