Bonjour à tous,
J'ai dans le but de redécorer ma chambre au couleur du DJing, et je me posait la question (bête j'avoue) de savoir si les marques tels Numark, Pioneer, Stanton, Ecler, ... ET Atomix bien sur pouvaient envoyer des posters ou affiches publicitaires de leurs produits.
Et si oui, pensez vous que c'est gratuit ?
Ce topic peu sembler inutile, mais ça m'interesserait de savoir, j'ai cherché sur les différents sites officielles de ces marques mais je n'ai rien trouvé. Et j'aime pas voir mes murs vierges ;).
Merci d'avance
Amicalement
Damgot
J'ai dans le but de redécorer ma chambre au couleur du DJing, et je me posait la question (bête j'avoue) de savoir si les marques tels Numark, Pioneer, Stanton, Ecler, ... ET Atomix bien sur pouvaient envoyer des posters ou affiches publicitaires de leurs produits.
Et si oui, pensez vous que c'est gratuit ?
Ce topic peu sembler inutile, mais ça m'interesserait de savoir, j'ai cherché sur les différents sites officielles de ces marques mais je n'ai rien trouvé. Et j'aime pas voir mes murs vierges ;).
Merci d'avance
Amicalement
Damgot
Inviato Sat 27 Jan 07 @ 12:16 pm
Mèèèèèèêê non, c'est pas une mauvaise question ! J'ai pas la réponse mais je pense pas que ma copine apprécie la déco ;-) Pas facile la vie !!!
Inviato Sat 27 Jan 07 @ 12:33 pm
Moi ça va sur ce point là ^^, à 17 ans avec ma mère qui jump déjà, la déco devra pas poser problème ... lol
Inviato Sat 27 Jan 07 @ 1:02 pm
bjr, l'idée est bonne a savoir si c'est gratuit ou encore il puissent t'envoyer les posters, de préférence la deco sera avec le mémé matos que ta ou encore des truc de pub de la même marque, commence déjà par virtual dj.
Inviato Sat 27 Jan 07 @ 1:03 pm
C'était mon idée, la pub qui était passer dans un magasine pour VDJ 4.0 (ou on voit les platines, tables de mixages, ... dans la poubelle) me plaisait bien.
Mais j'aimerai bien savoir si c'est possible, je me voit mal déranger le support pour ça.
Amicalement
Damgot
Mais j'aimerai bien savoir si c'est possible, je me voit mal déranger le support pour ça.
Amicalement
Damgot
Inviato Sat 27 Jan 07 @ 1:06 pm
Ou sinon tu peux récupérer dans les magazines des bonnes pubs A4 et tu les agrandis genre en A3 ou A2 chez le copiste du coin ;)
Inviato Sat 27 Jan 07 @ 2:12 pm
C'est une idée, mais étant donné qu'après avoir acheté la license je suis un peu à sec, j'aurais espéré les avoir gratuitement ^^ (comme c'est des affiches publicitaires)
Inviato Sat 27 Jan 07 @ 2:16 pm
Ben dans tes magazines ou catalogues c'est gratuit, bon y'ora juste quelques euros pour les photocopies..
Inviato Sat 27 Jan 07 @ 2:19 pm
Oui c'est vrai ...
Enfin j'ai déjà contacté numark, on va voir ce qu'ils en pensent avant d'embêter tout les supports ^^
Enfin j'ai déjà contacté numark, on va voir ce qu'ils en pensent avant d'embêter tout les supports ^^
Inviato Sat 27 Jan 07 @ 2:23 pm