Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Son bizare - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour a tous voila en fete se qu il se pase ces que quand je joue un son avec les vinyl's timecode il se passe un truc bizare le son va a vitesse normal mais j ai l impression que par moment il y a une petite acceleration puis que sa redevien normal ce qui donne l impression que les chanteur chante faux je ne sais pas de quoi sa peu venir merci de m aider

Bonne journée

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 1:33 pm
Persone ne sais donc m aider ? ou personne ne veut m aider S.V.P aider moi j ai une soiré vendredi j aimerai que sa se passe bien alors svp aider moi meme pour la suite sa serai sympa sinon j espere au moin qu au salon siel quelqun pourra m expliquer la bas mais en attendant sa sera une soirée de louper et sinon dite moi au moin esce que je doit utilisier ASIO4ALL avec la dj console MKé ou sela ne serre a rien merci de m aider SVP les gars j compte sur vous

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 7:09 pm
je pari que toi aussi tu as la version trial .... non ?

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 7:12 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
moi je vien de brancher les mienne sa marche nikel va dans la config et demande l'auto config et regarde si sa deconne pas regarde bien ta mis combien si c'est 33t ou 45T dans ta config regarde bien si c'est vynil ....

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 7:13 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Pour utiliser les VTC il te faut la version professionelle.
Si tu l'as possède merci d'entrer ton numéro de série.
Sinon, ce n'est pas ici que tu trouvera l'aide que tu cherche.

Amicalement

Damgot

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 7:16 pm
damgot pour utiliser les VTC tu peut utiliser la version trial donc ne juge pas sans savoir !! merci

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 7:21 pm
bas j ai la version pro ces un amis qui me la revendu mais quand je rente le numero de serie il me dit qu il est deja utilisé alors je vais retelecharger la version trial pour voir parceque ma version homeedition ces la 3.2 est j aime pas bien que je la trouve moin complexe merci de l aide j essaye et je vous dit quoi ah aussi j allais oublier avec ma version pro quand j utilise les vinyl's timecode bon j arive a les jouer a apart ce probleme de son mais sinon quand je fait les config il les detecte pas alors qu avec les 5 minute d' essaie que j avais eu avec ma DJ console la il les detecter

Merci de votre aide je vais essayer

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 7:27 pm
bas deja pourqoui tu a racheter la version de ton pote il ta eu car il a entré son numero de serie donc maintenant t'auras pu de mise a jour ... et la version de VDJne son pas revedable sil te revend sa version il doit te donner son profil voila.

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 7:34 pm
Ah OK le délire ces que je me suis fait arnaque en gros quoi ; okai j comprend mieux pourquoi il me la faite a 50% du prix du site tampis pour moi j aurais mieux fait d aligner 200€ mais en attendant je peu faire comment pour ma soirée je pourrai mixer ou pas avec la version trial ou j doit m en tenir au 5 minute de la dj console quoi que avec la trial ces peu etre que 5 minute aussi je l ai pas encore installer parceque sinon avec mon drole de son je sais pas comment sa va rendre bas merci quand meme de votre aide alors soit j trouve moyen d aligner 200 euro dans la semaine soit je trouve moyen d aranger le son okai bas je vais voir merci les gars de m avoir prevenu en tout cas

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 7:45 pm
kilou95 wrote :
damgot pour utiliser les VTC tu peut utiliser la version trial donc ne juge pas sans savoir !! merci

La version trial est limité à 20 jours, la version home ne permet d'utiliser les VTC que 5 minutes tout comme la version DJ Console. Pour une utilisation "longue" des VTC il faut belle et bien la version pro. Je n'est donc pas jugé sans savoir étant donné qu'il a la version pro mais malheureusement pour toi Manouloko : tu t'es fait avoir...

Tente toujours avec la version Trial (je ne sais pas si la limite de temps d'utilisation des VTC est de 20 jours ou moins, a confirmer!).

Amicalement

Damgot

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 8:06 pm
bas quand je les telecharger la version trial je les mize sur un autre PC et quand je les mise en route il me disait qu il me rester zero jour donc jai plus prendre mon pied que 5 minute sinom je croi avoir remarquer le probleme mis a par que ma version "pro" ( je pense que vous avait compri les guillemet qui sous entende l arnaque lol triste de moi " reconaise pas les timecode et la trial si je pense que le probleme vien du fait que sur une muzic le BPM n est pas tout le temps fixe il varie un peu parfois de quelque virgule pret par exemple un BPM 90.6 va parfois aller a 90.5 ... et j ai remarquer sa avec la version trial car le BPM bouger tandis qu avec ma version "pro" il rester fixe alors esce qu il est possible de faire une manip. pour regler sa S.V.P merci de m aider au moin jusqu a ma soirée parceque j aurais pas le temps de trouver les sous mais apres j acheterai la version pro au plus vite en tout cas vraiment merci a tous pour votre aide en fete ce forum ces comme une grande famille

Bonne soirée a tous

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 8:18 pm
Désolé je ne saurai pas t'aider sur ce point là car je ne possède pas de VTC et je ne connais pas leurs fonctionnements. Attend l'arrivée d'un autre user utilisant les VTC ... Ce qui ne devrait pas tarder.

Amicalement

Damgot

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 8:25 pm
bas pour es vtc je vois pas de quoi tu parle sa vari toujours c'est comme sa ou sinon cest que ta table bouge et a des moment le cd avance un peu plus vité c'est tout !!

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 9:09 pm
justemen kikou c' est sa le probleme ces que sur ma version "pro" le BPM reste fixe je sais pas si c' est du a une mauvaise config. qui fait que le BPM se lock ou quoi si ces sa j aimerai savoir comment le debloquer pour que se soit nickel parceque avec la version trial j ai vraiment apréçier de MIXER meme si au bout de 5 minute j ai été couper dans l' élan donc si quelqun peut m aider sa serai sympa de sa part

Merci a tous " LA FAMILLE "

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 10:00 pm
bas je ne comprend pas regarde sur les deux la config comment elle est sinon je ne sais pas trop quoi tu veut dire explique plus clairement se que tu veut qu'on voyent.

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 10:30 pm
donc voila je recapépette ( je vais faire genre une enumération )

Version trial : ( tout fonctionne bien )

=====> le BPM varie pendant que la chanson tourne

version " pro " : ( attention rien ne vas plus )

======> le BPM reste fixe alors que justement a certains passage de la chanson il devrait varié

j espére avoir etait asser claire sinon dit le moi j essyerai de faire mieu meme si je ne voit pas comment

Merci de votre aide

Bonne Soirée

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 11:01 pm
Ce qui n'est pas normal c'est que ton BPM varie en cour de chanson ... VDJ calcul le BPM moyen et l'affiche si la chanson accélère en cours de route, les points du graphique ne seront plus sur les basses et le bpm affiché ne sera plus exact.

Enfin du moins chez moi, malgré que le BPM varie dans une chanson, le BPM affiché reste rigoureusement le même ...

Inviato Sat 27 Jan 07 @ 11:12 pm
ouai bas moi aussi je n' y comprend plus rien bas en tout cas merci de votre aide je vais essayer de me débroyer tout seul comme un grand maintenant merci bien les gars

Inviato Sun 28 Jan 07 @ 10:18 am
damgot wrote :
Ce qui n'est pas normal c'est que ton BPM varie en cour de chanson ... VDJ calcul le BPM moyen et l'affiche si la chanson accélère en cours de route, les points du graphique ne seront plus sur les basses et le bpm affiché ne sera plus exact.

Enfin du moins chez moi, malgré que le BPM varie dans une chanson, le BPM affiché reste rigoureusement le même ...

que le bpm varie avec les timecode c'est tout a fait normal, Ceci est du au fait que aucune plantine au monde n'as un plateau (et donc un moteur) qui tourne de maniere lineair a 100%, mais a l'usage ces petites fluctuation sont completement inaudible. Ce phénomene se voit sur l'affichage bpm de vdj avec les VTC mais il existe egalement lorsque vous jouez de vrai vinyls simplement vous ne vous en rendez pas compte visuellement.

Inviato Sun 28 Jan 07 @ 1:24 pm
DJ Ze OuF wrote :
que le bpm varie avec les timecode c'est tout a fait normal, Ceci est du au fait que aucune plantine au monde n'as un plateau (et donc un moteur) qui tourne de maniere lineair a 100%, mais a l'usage ces petites fluctuation sont completement inaudible. Ce phénomene se voit sur l'affichage bpm de vdj avec les VTC mais il existe egalement lorsque vous jouez de vrai vinyls simplement vous ne vous en rendez pas compte visuellement.

A ben autant pour moi et merci pour l'info, A vrai dire je n'utilise pas de VTC et j'était persuadé que lorsque VDJ analysait un morceau, il lui assignait un BPM fixe ... Comme quoi on en apprend tout les jours.

Merci DJ Ze OuF

Inviato Sun 28 Jan 07 @ 1:38 pm
65%