Et hop, 4 étoiles... Suffit d'parler de boire un coup le dimanche 11 fev. et voilà! lol - mais une journée seulement après DJO54 et Damgot (record battu, moins de 10j de pro user pour l'jeunot !), les étoiles pleuvent ! Comme quoi ça arrive plus vite que le million ;-))
Ceci pour encourager chacun à participer encore davantage au forum dans la mesure de ses compétences bien sûr. On y apprends également plein de choses (sur la vie sexuelle de certains "gradés" xptdr mais on a aussi l'droit de déconner un peu et y'en a ki se gènent pas. Merci à la Team !
PS: Sinon, on fêtera ça au SIEL avec la mirabelle Lorraine, ça vaut bien le célèbre Caribou de Coyote (hein DJO54, on arrange ça?)
Ceci pour encourager chacun à participer encore davantage au forum dans la mesure de ses compétences bien sûr. On y apprends également plein de choses (sur la vie sexuelle de certains "gradés" xptdr mais on a aussi l'droit de déconner un peu et y'en a ki se gènent pas. Merci à la Team !
PS: Sinon, on fêtera ça au SIEL avec la mirabelle Lorraine, ça vaut bien le célèbre Caribou de Coyote (hein DJO54, on arrange ça?)
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 11:44 am
+4 C'est noël après l'heure!
Pas de souci Nico, je ramène aussi de la mirabelle du grand-père, ça rigole plus là!!
C'est vrai qu'il y a une super ambiance sur ce forum alors on continue comme ça.
Pas de souci Nico, je ramène aussi de la mirabelle du grand-père, ça rigole plus là!!
C'est vrai qu'il y a une super ambiance sur ce forum alors on continue comme ça.
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 11:58 am
de rien on se videra quelques mousses ;)
j'ai dit mousses, pas "touffes" si vous voyez ce que je veux dire :p
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 12:02 pm
bravo à toi herserange54
tu le mérites bien car tu participes activement à ce forum avec beaucoup d'humour et de compétence
Amicalement
Dj Al
tu le mérites bien car tu participes activement à ce forum avec beaucoup d'humour et de compétence
Amicalement
Dj Al
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 12:03 pm
des touffes dans une mousse ? ta touffe m'etouffe ?
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 12:05 pm
lol
on a pas demande de les bouffer :p
on a pas demande de les bouffer :p
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 12:05 pm
oula,
on s'égare les enfants!!
on s'égare les enfants!!
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 12:09 pm
D'abord, on mélange pas d'la bonne mirabelle maison à d'la mousse. Quoiqu'en Belgique (je n'cite pas de nom) il y a ce qui s'appelle un sous-marin... Le truc, c'est de faire couler ton p'tit verre de snaps (ou similaire) dans ta chope et de boire le tout (sans se casser les dents car pour la tête, c'est efficace). Quand j'vous disais qu'on apprenait plein d'choses ! lol Et merci pour vos commentaires flatteurs.
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 1:42 pm
Phenryll wrote :
IMPAYABLE Phen ! Après la Mirabelle à 52° (c'est un alcool hein, pas une meuf'), on va plus l'tenir !!!
Lady C ferait mieux de passer en matinée, c'est + sûr pour elle avec la bande d'acharnés qui trônent sur l'forum (surtout qu'elle semble matinale la miss d'après l'heure de ces derniers posts, ou alors pas encore couchée hum ?)
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 1:54 pm
oui Hersange on s'egare là ! On parlait d'etoiles, on se retrouve avec des touffes ....quoique si tu veux les faire reluires tes etoiles, une bonne petite touffe à frotter à la maison ...............
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 3:13 pm
big lol, les enfants j'espere que vos copines ne vous lisent pas en ce moment pcq sinon c'est la scene de menage comem vous les aimez :ppp
non pas pcq ca finit toujours en reconcilaition par contacts de touffes ("contact touffal" si vous voulez), mais pcq pendant quelques instants c'est la paix raoyale: elle la ferme !!!
non pas pcq ca finit toujours en reconcilaition par contacts de touffes ("contact touffal" si vous voulez), mais pcq pendant quelques instants c'est la paix raoyale: elle la ferme !!!
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 3:26 pm
c'est trés sein comme esprit d'equipe ici à ce que je vois ...
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 3:35 pm
vieux crocodile sans touffe, arrete ton char et bois un petit coup bon sang ! Pour un peu Kheyo te tirerait les oreilles tiens :ppp
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 3:48 pm
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 3:50 pm
et le silence fut lol
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 3:51 pm
Quote :
par contacts de touffes ("contact touffal")
Là ça y est, on est plus égaré on est complétement perdu!!! Ca en devient une orgie...
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 3:59 pm
Phenryll wrote :
Alors là, on apprend que Phenryll modère sa copine pour avoir sic "une paix royale" mais en plus, il se censure tout seul, trop fort ! (Ben wé, vu son message de 15h50)
Big lol, je vote pour qu'il lui soit accordé une étoile supplémentaire !
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 4:13 pm
Ou alors une touffe suplementaire ?
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 4:19 pm
j'suis pas une hermaphrodite lol
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 4:31 pm