salut tout le monde.
etant donné que je ne connais pas trop comment se regle les cellule sur les platine vynil car c'est pas trop mon truc j'essaye de scratcher avec les VTC mais la cellule deecent vers le bas ... c'est un peu chiant. quelqu'un a ds conseil?
etant donné que je ne connais pas trop comment se regle les cellule sur les platine vynil car c'est pas trop mon truc j'essaye de scratcher avec les VTC mais la cellule deecent vers le bas ... c'est un peu chiant. quelqu'un a ds conseil?
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 7:43 pm
Salut Kilou!
Pour utiliser les VTC tu as besoin de VDJ pro, merci de t'enregistrer!
Pour utiliser les VTC tu as besoin de VDJ pro, merci de t'enregistrer!
Inviato Thu 01 Feb 07 @ 11:48 pm
OUI MAIS jai la version d'essai et je cherche a regler mes cellule j' pige rien du tout !
Inviato Fri 02 Feb 07 @ 5:49 am
kilou95 wrote :
j'essaye de scratcher avec les VTC mais la cellule deecent vers le bas ... c'est un peu chiant
Vers le bas, ça veut dire vers le centre ou vers l'extérieur je suppose! Alors, tu dois régler la molette de l'anti-skating, approximativement sur la valeur du poids. Exemple, si tu as 2 grammes sur ta cellule (valeur usuelle) tu règles l'anti-skating sur 2 aussi. Tu peux vérifier le réglage en fin de disque là où il n'y a plus de sillon, le bras doit rester en place ! A+ Nico (j'vends une Technics MKII si tu veux, c'est l'top)
Inviato Fri 02 Feb 07 @ 9:04 am
non c'est bon j'en ai deja deux platine lol !! merci de ton explication.
Inviato Fri 02 Feb 07 @ 6:34 pm
je connais peu etre quelqun pour ta Technics tu la vend Conbien ?
Merci bonne journée
Merci bonne journée
Inviato Sat 03 Feb 07 @ 12:12 pm
300€ ferme avec cellule Shure, peu servie hors frais d'envoi (elle est nickel). Mais c'est l'occas' , je viens au siel le dim 11 (au cas où). A++ Nico
Inviato Sat 03 Feb 07 @ 5:04 pm