Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: demo

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Pourquoi la version que j'ai téléchargée met 0 days left,impossible de rester plus de 5 minutes!
je comprend pas?
 

Inviato Fri 20 Aug 04 @ 3:44 pm
Parce que tu as deja utilisé une version démo auparavant.
 

Inviato Fri 20 Aug 04 @ 3:48 pm
atomix mp3 2.1 c ca?

fo que je le desinstalle?
 

Inviato Fri 20 Aug 04 @ 4:04 pm
Non. Faut que tu achetes, c'est mieux, et ça dure plus longtemps.

Yann
 

Inviato Fri 20 Aug 04 @ 4:15 pm
es cque cela en vaut vraiment la peine? bon raport qualité prix?
114 euros c pas donné!!
 

Inviato Fri 20 Aug 04 @ 4:19 pm
D'un point de vue très personnel, je te conseille chaudement la Version 2.01 de Virtual Dj.
 

Inviato Fri 20 Aug 04 @ 4:23 pm
qu'a t'il de mieux que atomix 2.3?
 

Inviato Fri 20 Aug 04 @ 4:27 pm
 

Inviato Fri 20 Aug 04 @ 4:48 pm
djtony53 : il ne faut même pas une soirée pour rentabiliser ton achat de 114 €. Maintenant compte si tu devais acheter 2 platines cd ou vinyl + une table de mixage à quel prix cela te revient.

Le calcul sera vite fait et de plus tes platines cd ou vinyl, ils auront jamais une mise à jour que virtualdj à des mises à jours assez régulières et majeure!

Seb
 

Inviato Fri 20 Aug 04 @ 4:53 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Djtony53; VDJ est amplement meilleur. J'avais en son temps testé plusieurs démos de logiciels DJ et aucune n'avais attiré mon attention (y compris atomixmp3; excusez-moi si je choque quelqu'un). Il faut dire que je n'en avais exploré aucun en profondeur.

... Puis un jour par hasard je suis tombé sur une démo de VDJ. Là j'ai eu la révélation. Depuis que je l'ai acheté j'ai débranché mes platines et mes lecteurs CD à la cave.

Tu ne seras pas décu c'est certain.

Clax
 

Inviato Sat 21 Aug 04 @ 7:39 am
Si tu as utilise la demo de Atomix, essaie celle de VDJ. Tu auras amplement le tps de te faire un avis :)
 

Inviato Sat 21 Aug 04 @ 1:19 pm
C bien la démo d'atomix que tu as utilisé, c'est ça ?
 

Inviato Sat 21 Aug 04 @ 1:24 pm
oui c ca donc impossible d'essayer virtual dj 2 !!!
 

Inviato Tue 24 Aug 04 @ 12:06 pm
non?
 

Inviato Tue 24 Aug 04 @ 3:49 pm
KayleHome userMember since 2003
Comme le dit Marius, c'est parce que tu as deja utilisé une version démo auparavant. Tu ne peux pas tester toutes les demos, au bout d'un moment il faut se decider a acheter la version complete :)
 

Inviato Tue 24 Aug 04 @ 4:02 pm
et si je desinstalle atomix mp3??? puis je essayer 20 jours vdj2??
 

Inviato Thu 26 Aug 04 @ 4:33 pm
Non Tony les deux programmes n'ont rien a voir.

Une version de Démo limité 20 jours c'est limité 20 jours, on peut rien faire pour la débloquer.

 

Inviato Thu 26 Aug 04 @ 5:03 pm
ba oui mais moi le problème c que j'ai directement 0 jour!!
je peut don pas l'essayer et donc par conséquence pas me faire une opinion! je sui pourtant pret a l'acheter...
 

Inviato Thu 26 Aug 04 @ 5:07 pm
non?
 

Inviato Thu 26 Aug 04 @ 7:19 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)