Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: BCD 2000 a quand un mapper modifiable ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour ! Le mapper de moramax est super, mais j'aimerai savoir si il serait possible d'en avoir un paramétrable comme celui de DjCel pour la djconsole ? Merci

Inviato Thu 08 Feb 07 @ 10:48 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Un upgrade était prévu. Attendons !

Inviato Thu 08 Feb 07 @ 11:01 am
djodjo33 wrote :
Bonjour ! Le mapper de moramax est super, mais j'aimerai savoir si il serait possible d'en avoir un paramétrable comme celui de DjCel pour la djconsole ? Merci

+1.
On devrau lui demander dans le forum Plug In.

Je vai le faire

Inviato Thu 08 Feb 07 @ 4:32 pm
J'a posé la question à Moramax dans le forum plug-ins:
http://www.virtualdj.com/forums/58188/Plugins/News_for_BCD-2000_Mapper.html

Etant software développeur moi même, je lui ai même proposé un coup de main s'il n'a pas le temps. Ca fait bientot 10 ans que je n'ai pas fait de C/C++, mais bon en partant d'une base existante.
Par contre j'ai regardé le mapper de Djcel, il y a un boulot énorme pour faire un interface de personalisation. A mon avis, il faudrait mieux envisager un fichier de paramétrage en xml.

Inviato Thu 08 Feb 07 @ 4:48 pm
Super Dj Fredrix !! On compte sur toi pour le mapper ! Merciiiiii !!!!!!!!

Inviato Fri 09 Feb 07 @ 12:58 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Dj Fredrix wrote :

Etant software développeur moi même, je lui ai même proposé un coup de main s'il n'a pas le temps. Ca fait bientot 10 ans que je n'ai pas fait de C/C++, mais bon en partant d'une base existante.
Par contre j'ai regardé le mapper de Djcel, il y a un boulot énorme pour faire un interface de personalisation. A mon avis, il faudrait mieux envisager un fichier de paramétrage en xml.

N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin. Je me ferais un plaisir de te renseigner.Tous les développeurs C++ sont toujours les bienvenus dans l'aventure VDJ ;-)

Inviato Fri 09 Feb 07 @ 1:20 am
djcel wrote :
Dj Fredrix wrote :

N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin. Je me ferais un plaisir de te renseigner.Tous les développeurs C++ sont toujours les bienvenus dans l'aventure VDJ ;-)

Merci pour la propal d'aide Djcel. Moramax ne m'a pas répondu, mais moi aussi ce mois ci j'ai pas trop de temps. Je vai quand même en profiter pour me remettre en oeuvre un environnement de developpement C++.

Inviato Fri 09 Feb 07 @ 10:31 am
Enorme !! La Dream Team en Action !! Merci Cel, Fedrix et Moramax. La BCD2000 va enfin etre paramétrable !! (Si ça fonctionne vous risqués de booster les ventes chez Behringer...!)

Inviato Sat 10 Feb 07 @ 11:12 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Le travail de MORAMAX n'est pas des moindres !

Inviato Sat 10 Feb 07 @ 1:24 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)