Bonjours à tous,
Voilà j'ai acheter le Serato Scratch Live de Rane, et j'aurai voulu le configurer sur VDJ.
Mais la version VDJ 3.4 ne fonction pas avec. J'ai télécharger la dernière version de VDJ, et n'arrive toujours pas à configurer la sincrinistation et la carte son du Serato Scratch Live de Rane.
pourriez, vous m'aider, un grand merci d'avabce
Voilà j'ai acheter le Serato Scratch Live de Rane, et j'aurai voulu le configurer sur VDJ.
Mais la version VDJ 3.4 ne fonction pas avec. J'ai télécharger la dernière version de VDJ, et n'arrive toujours pas à configurer la sincrinistation et la carte son du Serato Scratch Live de Rane.
pourriez, vous m'aider, un grand merci d'avabce
Inviato Tue 13 Feb 07 @ 1:24 am
Que l'on me corrige si je me trompe, mais il me seble que l'on parle de vinyls time-codés...
Comme ce ne sont pas ceux de VirtualDJ, il est normal qu'ils ne fonctionnent pas avec VirtualDJ;)
SQ;p
Comme ce ne sont pas ceux de VirtualDJ, il est normal qu'ils ne fonctionnent pas avec VirtualDJ;)
SQ;p
Inviato Tue 13 Feb 07 @ 3:16 am
djkris wrote :
Bonjours à tous,
Ce sont 2 produits différents et concurrents ;)
Inviato Tue 13 Feb 07 @ 11:19 am
Cependant, la carte son de serato est compatible avec VDJ 4.2
Mais il faut les VTC VDJ pour controller vdj.
Mais il faut les VTC VDJ pour controller vdj.
Inviato Tue 13 Feb 07 @ 8:17 pm
Oui j'ai télécharger le MP3 que j'ai diminuer le Gain de 15%, mais mon problème et que je n'arrive pas à calibre le système du son et la fréquence du du CD tie coded de la version VDJ 4.2.
le son change et pas net, et le contrôleur du Time coded varie entre 20 et 100% mais ne reste pas sur le 100% comme il devrais le faire. Voilà mon nouveaux problème.
Merci encore de votre aide.
le son change et pas net, et le contrôleur du Time coded varie entre 20 et 100% mais ne reste pas sur le 100% comme il devrais le faire. Voilà mon nouveaux problème.
Merci encore de votre aide.
Inviato Tue 13 Feb 07 @ 10:20 pm
Salut
Y a t'il un master tempo sur ton lecteur cd?
Si Oui desactive le pour essayer.
Y a t'il un master tempo sur ton lecteur cd?
Si Oui desactive le pour essayer.
Inviato Tue 13 Feb 07 @ 10:41 pm
Salut,
oui j'utilise les CDJ-800MK2, le master tempo et désactiver mais cela fait toujours.
Quelle est le problème docteur ?
Merci de votre aide les amis. bonne journée
oui j'utilise les CDJ-800MK2, le master tempo et désactiver mais cela fait toujours.
Quelle est le problème docteur ?
Merci de votre aide les amis. bonne journée
Inviato Wed 14 Feb 07 @ 1:41 pm