Salut à tous,
J'ai voulu sauvegarder mes points CUE etc...j'ai ouvert le dossier database dans VDJ, çelà a eu pour effet d'ouvrir une page Internet Explorer avec pleins d'infos qui ne m'étaient pas inconnues: titre des morçeaux etc...sauf qu'à la fin, j'ai ce message:
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
==================================================================
Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Program Files...
<Song FileName="Ultra nat
Voilà le hic, et je ne comprend pas pourquoi ça a ouvert un page web???
Merci d'avançe...A+++++++++++++++++++++++
J'ai voulu sauvegarder mes points CUE etc...j'ai ouvert le dossier database dans VDJ, çelà a eu pour effet d'ouvrir une page Internet Explorer avec pleins d'infos qui ne m'étaient pas inconnues: titre des morçeaux etc...sauf qu'à la fin, j'ai ce message:
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Program Files...
<Song FileName="Ultra nat
Voilà le hic, et je ne comprend pas pourquoi ça a ouvert un page web???
Merci d'avançe...A+++++++++++++++++++++++
Inviato Wed 21 Feb 07 @ 3:44 am
Les points de CUE sont systématiquement sauvegarder à la fermeture de VDJ ds la Database justement.
Alors pourquoi l'ouvrir pour y rajouter quoique ce soit.Tu risque de te retrouver avec un msg d'erreur à l'ouverture de VDJ.
Maintenant pour lire le XML il suffit de faire " ouvrir avec ... " et tu choisis Notepad ou Blocnote tout simplement car sinon windows ira chercher sur le Net le prog le mieux approprié pour essayer de lire ton fichier.
.... Et t'as dû autoriser Win à parcourir le Net pour ce faire!
Pas de panic et surtout effectue une sauvegarde de ta Databse avant de modifier quoique ce soit.
Alors pourquoi l'ouvrir pour y rajouter quoique ce soit.Tu risque de te retrouver avec un msg d'erreur à l'ouverture de VDJ.
Maintenant pour lire le XML il suffit de faire " ouvrir avec ... " et tu choisis Notepad ou Blocnote tout simplement car sinon windows ira chercher sur le Net le prog le mieux approprié pour essayer de lire ton fichier.
.... Et t'as dû autoriser Win à parcourir le Net pour ce faire!
Pas de panic et surtout effectue une sauvegarde de ta Databse avant de modifier quoique ce soit.
Inviato Wed 21 Feb 07 @ 6:29 am
vfdj wrote :
Alors pourquoi l'ouvrir pour y rajouter quoique ce soit. Tu risque de te retrouver avec un msg d'erreur à l'ouverture de VDJ.
Oui, tu copies tout simplement Virtual DJ Database "nom d'utilisateur" sans l'ouvrir !
Inviato Wed 21 Feb 07 @ 6:48 am
Le problème que vous avez rencontré vient du fait d'un caractère non autorisé dans le code xml.
Il y avait un "é" dans le nom de fichier ultra naté. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir le fichier xml dans internet explorer pour le sauvegarder, il suffit d'en faire une copie sur clé usb par exemple.
Il y avait un "é" dans le nom de fichier ultra naté. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir le fichier xml dans internet explorer pour le sauvegarder, il suffit d'en faire une copie sur clé usb par exemple.
Inviato Wed 21 Feb 07 @ 10:58 am
Bravo JeremK! J'ai effectivement Free de Ultra naté...tu es devain...le but du jeu pour moi, c'est au cas où j'ai soucis de PC, je puisse avoir accès à mes points CUE...il suffit juste de copier Database quelque part? genre sur un CD et le mettre dans VDJ? C'est tout? Il n'y a pas d'autres manip' à faire?
D'autre part, j'ai un très gros soucis, j'ai 4 titres que VDJ nomme 01 01 ou 06 06, que je renomme, et qu'il me "dénom" à chauque coup! Je suis obligé des les charger à chaque ouvertur de VDJ. Je ferme VDJ, et c'est le même binz! Il fait comme s'il ne les connaissait pas! C'est très chelou...
Au fait, pour ne plus avoir de pb d'erreur dans ma database, il faut que je renomme Ultra Naté en Ultra Nate? Merci les DJ's... A+++++++++++++++++
D'autre part, j'ai un très gros soucis, j'ai 4 titres que VDJ nomme 01 01 ou 06 06, que je renomme, et qu'il me "dénom" à chauque coup! Je suis obligé des les charger à chaque ouvertur de VDJ. Je ferme VDJ, et c'est le même binz! Il fait comme s'il ne les connaissait pas! C'est très chelou...
Au fait, pour ne plus avoir de pb d'erreur dans ma database, il faut que je renomme Ultra Naté en Ultra Nate? Merci les DJ's... A+++++++++++++++++
Inviato Wed 21 Feb 07 @ 9:41 pm
Renommez vos fichier directement dans l'explorateur windows comme ça il n'y aura plus de problème de devoir recharger le morcaeu à chaque fois.
Non il n'est absolument pas nécessaire de renommer Ultra Naté en Ultra Nate.
Les problèmes de database ne sont pas liés à un caractère accentué dans un nom de fichier, mais plutôt à la fermeture de VDJ qui des fois, ne s'opère pas comme prévu.
Non il n'est absolument pas nécessaire de renommer Ultra Naté en Ultra Nate.
Les problèmes de database ne sont pas liés à un caractère accentué dans un nom de fichier, mais plutôt à la fermeture de VDJ qui des fois, ne s'opère pas comme prévu.
Inviato Wed 21 Feb 07 @ 11:12 pm