Bonjour à tous,
Je fait du timecode,g 2 platines cd numark, la maya 44 usb, une table mixage, la boite à effet efx500 pioneer et mon pc.Tout marche nikel, mais je vais rajouter 2 enceintes amplifiées comment on fait les branchements?Il faut ke je branche sur la boite à effet car sachez ke g le son ki intervient ke lorske j'allume ma boite à effet; je pense ke cela est normal.
Merci pour l'aide
Je fait du timecode,g 2 platines cd numark, la maya 44 usb, une table mixage, la boite à effet efx500 pioneer et mon pc.Tout marche nikel, mais je vais rajouter 2 enceintes amplifiées comment on fait les branchements?Il faut ke je branche sur la boite à effet car sachez ke g le son ki intervient ke lorske j'allume ma boite à effet; je pense ke cela est normal.
Merci pour l'aide
Inviato Thu 22 Feb 07 @ 8:07 pm
bonjour mickeline83
peux tu me donner la marque et référence de ta table?
et ensuite je te fais un schéma pour tes branchements
Dj Al
peux tu me donner la marque et référence de ta table?
et ensuite je te fais un schéma pour tes branchements
Dj Al
Inviato Thu 22 Feb 07 @ 10:12 pm
ma table c une gémini fx 7000 et ossi tient compte ke g la boite à effet efx 500 pioneer
merci à toi
merci à toi
Inviato Fri 23 Feb 07 @ 3:58 pm
ok c'est noté
je fais cela ce soir
Dj Al
je fais cela ce soir
Dj Al
Inviato Fri 23 Feb 07 @ 4:04 pm
voici le schéma
peux tu juste me préciser si ta table a des entrées et sorties send et return?
je n'ai pas réussi à trouver.
si il n'y a pas branches comme ceci
Dj Al
peux tu juste me préciser si ta table a des entrées et sorties send et return?
je n'ai pas réussi à trouver.
si il n'y a pas branches comme ceci
![](http://i12.tinypic.com/4bo1i4m.jpg)
Dj Al
Inviato Fri 23 Feb 07 @ 7:00 pm
oui elle en possède.sache que mes platines cd ne sont pas branchés sur la table comme tu la indiqué mais sur la carte son maya 44 usb pour le timecode.
En tt cas je te remercie beaucoup pour ton aide é davoir consacré du temps pour moi c vraiment sympathique.
tu as un msn?
En tt cas je te remercie beaucoup pour ton aide é davoir consacré du temps pour moi c vraiment sympathique.
tu as un msn?
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 12:22 pm
@mickeline83
1) le langage SMS est proscrit sur ce forum pour améliorer la lisibilté des messages, merci d'en tenir compte.
2) Comment faîtes-vous pour utiliser le time-code sachant qu'il faut la version Pro pour le faire?
1) le langage SMS est proscrit sur ce forum pour améliorer la lisibilté des messages, merci d'en tenir compte.
2) Comment faîtes-vous pour utiliser le time-code sachant qu'il faut la version Pro pour le faire?
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 7:35 pm