bonjour j essaie de trouver le probleme relier au bruit de fond quand on baisse les volumes ou on click
sur une fonction il y a un bruit de fond qui se produit j ai installer ce programme dans deux ordi et les deux fond le meme probleme
sur une fonction il y a un bruit de fond qui se produit j ai installer ce programme dans deux ordi et les deux fond le meme probleme
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 4:34 pm
bonjour frankpat
qu'elle version de VDJ utilises tu ?
Dj Al
qu'elle version de VDJ utilises tu ?
Dj Al
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 4:38 pm
version 4.2
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 4:38 pm
il faut alors t'enregistrer dans ton profil avant désespérer avoir de l'aide.
Dj Al
Dj Al
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 4:42 pm
j ai la version demo j essaie avant d acheter et je test beaucoup le logitiel dj surtout dans les ecouteurs tres fort comme ca j entend tout les defaut des logitiel et pour vous dire a par pcdj et bpm studio il y a pas grand chose de bon a date sur le marcher
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 4:53 pm
Pour utiliser VDJ , il faut d'abord régler les performances dans le menu config , pour adapter VDJ à votre machine.
Faites quelques testes, réglages différents.
Il n'y a aucun bruit quand VDJ est correctement configurer.
ce programme a énormément de possibilités , mais il faut bien le régler en adéquation avec votre pc.
Dj Al
ps :quelle sont les caractéristiques de votre pc ?
Faites quelques testes, réglages différents.
Il n'y a aucun bruit quand VDJ est correctement configurer.
ce programme a énormément de possibilités , mais il faut bien le régler en adéquation avec votre pc.
Dj Al
ps :quelle sont les caractéristiques de votre pc ?
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 5:05 pm
a date j ai rien trouver d autre comme probleme si il y a une solution au probleme de bruit de fond je pense que j acheterai ce logitiel j ai essayer de changer la configuration dans la performance ces mieux un petit peu mais il y a encore du bruit de fond quel est la solution a ce probleme si il y en a un
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 5:05 pm
okje vous donne une exemple si vous ajuster le son avec l equaliseur si vous etes dans des ecouteurs vous aller percevoir un petit vroum vroum en dessous ou si vous essayer de placer votre chanson au point de depart aussi il se produit ce petit bruit de fond
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 5:10 pm
Probleme de réglages .
quelle sont les caractéristiques de votre pc ?
Dj Al
quelle sont les caractéristiques de votre pc ?
Dj Al
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 5:13 pm
j ai un acer aspire 5500 1.8 gig 60 gig disque dur et l autre j ai un pentium 933 mega avec sound blaster live 5.0 et sound baster ordinaire
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 5:14 pm
ce sont deux bonne machine avec pcdj et bpm j ai pas ce probleme j ai un mixer externe numark et un cdn 35 lecteur double j enregistre beaucoup la musique je ne suit pas un débutant
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 5:16 pm
voici mes réglages avec une machine beaucoup moins puissante que la votre et aucun bruits ou grésillements.
Dj Al
![](http://i19.tinypic.com/4bxp9g1.jpg)
Dj Al
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 5:23 pm
je suis deja comme ca sur les deux pc
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 5:25 pm
quelle configuration donner vous a votre carte de son de panneau configuration haut parleur strereo pour ordinatuer pour portable
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 5:29 pm
si il y aurait un probleme de pc il y en aurait au moins un qu il fonctionnerais comme il faut mais j ai des doute a ce sujet car le bruit de fond se produit sur les deux pc je pense que les drivers ne sont pas adéquoit pour le logitiel il y aurait peut etre encore un peut de travail a faire de ce coter
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 5:34 pm
juste au cas ou, il fuat savoir que l'utilisation d'un crack provoque des anomalies...
Inviato Sat 24 Feb 07 @ 8:59 pm
....et la carte son est aussi un facteur de bruit si cette dernière n'est pas irréprochable.....
La démo sert à montrer le fonctionnement et ne donnera de toute façon pas le même résultat que la version full
danydj
www.tecevent.ch
La démo sert à montrer le fonctionnement et ne donnera de toute façon pas le même résultat que la version full
danydj
www.tecevent.ch
Inviato Sun 25 Feb 07 @ 9:58 am