En regardand dans la user map, je me suis retrouvé (en passant par le lien "locate me") dans un triangle entre Le Mans, Paris et Rouen.
En fait j'habite près de Bordeaux à Pessac (33600).
Comment fait on changer cette info?
Inviato Wed 28 Feb 07 @ 3:47 pm
tiens un copain à moi :)^^
si les infos sont bonne dans ton profil, je pense que la team va faire en sorte que tu soit à la bonne place, au chaud à coté de moa ^^ enfin pas loin lool, bin oui actuellement tu es tout seul labas au milieu de nul part .....
si les infos sont bonne dans ton profil, je pense que la team va faire en sorte que tu soit à la bonne place, au chaud à coté de moa ^^ enfin pas loin lool, bin oui actuellement tu es tout seul labas au milieu de nul part .....
Inviato Wed 28 Feb 07 @ 3:50 pm
nonno wrote :
tiens un copain à moi :)^^
Salut voisin. Tu es à Bruges? Je bosse à coté au Lac.
J'a iregardé dans mon profil, il n'y a qu'une info de fuseau horaire. Un peu lège...
Sinon quand j'ai acheté le soft j'ai donné mes coordonnées mais à la boite qui traite le paiement en ligne. C'est pas dur que VDJ récupère les bonnes infos.
Inviato Wed 28 Feb 07 @ 4:01 pm
Pour changer ta position sur la map il faut contacter le support:
contact
Donne leur ta ville avec le code postal, ou encore mieux tes coordonnées géographiques (latitude longitude) si tu les as.
contact
Donne leur ta ville avec le code postal, ou encore mieux tes coordonnées géographiques (latitude longitude) si tu les as.
Inviato Thu 01 Mar 07 @ 7:17 pm