Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: petite question

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

g un copain qui a une version anterieur de VDJ et quand il fait un loop il voit encore (mix visuel )tout les beat. alors que dans la derniere version on ne voit plus apres la durée du loop.( je sais pas si vous avez compris parce que mon explication est un peu confuse ) pour ceux qui aurait compris ,lol j'aurai aimé savoir comment faire pour ne pas que la courbe de beat se " coupe" apres la duree du loop.
 

Inviato Mon 30 Aug 04 @ 9:21 am
VDJ noircit les beats autres que ceux qui tournent en boucle. L'indication visuelle est censée aider l'utilisateur qui se repère ainsi. Tu es le premier à demander de ne plus voir la différence lol

Si c possible, je n'en connais pas la manip :s

 

Inviato Mon 30 Aug 04 @ 10:11 am
mdr. ce serai vraiment cool que se soit possible. personne ne peut m'aider ?
 

Inviato Mon 30 Aug 04 @ 11:11 am
BobboPRO InfinityMember since 2004

Et quel serait pour toi l'avantage de voir le reste du beat...

pour ma part, je n'en vois pas l'interêt, mais il est vrai que je mixe comme à la vieille école, à partir de mes platines mécaniques et je ne regarde quasi jamais l'écran de l'ordi...

 

Inviato Mon 30 Aug 04 @ 12:16 pm
tarmakHome userMember since 2004
je vois pas non plus d'interet puisque tout les "beat" en dehors de ta boucle ne sont pas joués. le seul pb serait d'avoir un chgt de bpm apres ta loop et que tu doive ratrapé ton tempo mais bon ca c'est une etape obligatoire. Pour ma part le seul réel interet des bouclage c'est de rentrer un track ou l'intro est trop courte pour pas avoir deux vocaux different en meme temps (y a pas pire pour pourrir un mix)
 

Inviato Tue 31 Aug 04 @ 3:43 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Romain:

Désolé mais c'est une fonction de VDJ qui n'est pas paramètrable à notre connaissance.
 

Inviato Tue 31 Aug 04 @ 7:53 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)