Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mix spécial "sax sex & siren" - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Hello les mixeurs fous :))

Voici mon tout dernier mix fait jeudi soir d'une traite durant 2h sans préparation ultérieure que j'ai intitulé :
*** Sax sex & siren on the dancefloor ***

"Eloignez les enfants, branchez les enceintes, prévenez les voisins
les sirènes vont hurler, les saxes et vocalises sont de sorties ..."

Playlist : 22 titres

- Lorna - Papi chulo (extended remix)
- Robbie Riviera - Sex (extended mix)
- Lil Louis - French Kiss (original)
- Sax 4 Two - 2 Times An Orgasm
- Martin Solveig - Heart of Africa Part 2 (Sax And Loop Mix)
- Nicky Scanni & Stephan M - Go Deeper (Saeed Younan mix)
- David Vendetta - She Loves Me (Club Mix)
- Snap - Rhythm is a Dancer (JJ Romero 2005 Tribal rmx)
- Roland Clark - The First Time (Warren Clarke Club Mix)
- David Vendetta - No sex (Club mix)
- Scott Wozniak - Talk Dirty To Me (Club Mix)
- David Vendetta - Love To Love You Baby (intro mix)
- Michael Kaiser - Drop (re bass mix)
- Antoine Clamaran - The real orgasm
- Dj Marbrax - I Want Sex
- Dj Yan Vs Dub Deluxe - Sex On Sax (Dj Yan Tribal 2005 Bootleg)
- Tom Slake - Horn (tribals remix)
- Tom Slake - Club siren
- Latin Players - Zambay mambo ( Original Mix)
- Club Acanthus - I want your sex
- Klubbheads - Work this Pussy (Club Caviar Remix)
- Dj Xam Feat Boris - T'es Zinzin (Remix X Censuré)
- Lil Louis vs Snap - French Kiss vs Rythm is a dancer (JJ romero)

Voici le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=FX38237C

Bon j'ai peut-être placé trop ou pas assez de sirènes, pas assez de sax, ou trop de vocalises ... A vous de voir, à vos commentaires .... Parfois les titres sont amenés beaucoup trop tôt .. et certains sont trop longs ... Mais bon, plus c'est long ... plus ... c'est ... !!!! (oupss désolé).

Pour cela aussi que le set dure 2h04 .. quand on commence, à mixer c'est difficile de s'arrêter ...

Bon si vous êtes sages, peut-être un autre set Part.2 dans quelques mois, faut que je recherche dans tous mes cd et compil, de quoi réaliser une suite à tout cela ... Si vous avez des titres à signaler, je suis preneur.

Bons mixages à vous
Y@nn Label Remix

Inviato Sat 03 Mar 07 @ 11:36 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Je vais écouter ça. Mais rien que les titres ça à l'air très ... mmmhhh lol...

Avec ce fameux french kiss :D

Amicalement

Damgot

Inviato Sat 03 Mar 07 @ 11:53 pm
tu peux le dire !!! le fameux French Kiss de Lill Louis -1989-

il en a fait couler de "l'encre" ce titre ... si on peut dire
à suer dessus pour danser sur ses différents tempos tout à long de ses 10 minutes 02

Mixement vôtre

Inviato Sun 04 Mar 07 @ 12:03 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
aaaahhhh, oooohh oui bien le mix j'aime beaucoup, avec 2.5 grames (de sky) on danse sur les table.
a+

Inviato Sun 04 Mar 07 @ 10:29 am
j'ai oublié de préciser "avec modération" ... lol

Inviato Sun 04 Mar 07 @ 10:41 am
Peu de commentaires ou critiques négatives, cela semble correct ce petit mix de 2h ??

Inviato Tue 06 Mar 07 @ 12:52 am
M'en vais écouter ça, rien que le titre humm et le pseudo de l'auteur lol Ca va être chaud :-)))
1ère remarque: Y manque Patrick Sébastien - C'est chaud et Carlos - Big Bisou A+

PS : Pour d'autres zic dans le genre, voir topic "Musique Belge excellente", je n'ai jamais pu trouver le premier morceau d'ailleurs, si qq sait ?

Inviato Wed 07 Mar 07 @ 10:57 am
Justement quelques titres de la liste d'écoute proposée sont tirés de bonnes compilations techno Belge "SERIOUS BEATS" ou "SOLID SOUNDS" ...

qu'on peut retrouver sur le site http://www.news.be/index2.htm

bons mixages à vous

Inviato Wed 07 Mar 07 @ 7:24 pm
J'adore particulièrement la première partie, plus tribal et moins techno-house. Extra pour ambiance petit club jazzy, cosy et sombre, ou bien alors pour débuter une soirée en club (histoire de faire monter la température^^).

Parfois un peu trop de "siren" surtout dans le genre d'utilisation évoquée en "sus" lol
Bon boulot, Nic@

Inviato Thu 08 Mar 07 @ 9:46 am
J'ai juste recherché dans toutes mes compil ces "styles" de musiques avec sirènes, saxophones, et, vocalises féminins ... j'ai enchainés le tout, au risque de déchainer les esprits !!!

si vous avez d'autres titres house-techno-Rnb comprenant sirènes, saxophones ou plaisirs musicaux.. , je suis preneur, pour vous faire un autre set ... plus tard ...

Allez !!! bons mixages à vous :)))

Y@nn Label Remix

Inviato Thu 08 Mar 07 @ 7:16 pm
en tout cas moi j'adore et j'adhère!!

(je dansais toute seule sur ma chaise.. pour pas changer ^^)

Inviato Thu 08 Mar 07 @ 9:45 pm
L'essentiel par ce mixe , c'est que chacun ou chacune, Dj, Djygette, danseurs danseuses on the Dancefllor puissent prendre son plaisir comme il veut ... lol en dansant ou écoutant ces titres enchainés... lol (même sur une chaise...)

la loi du mixeur "Faut enchaîner pour déchaîner" (les passions, les envies de danser, de bouger ....) non ???

cela me rappelle la bonne époque (il y a quelques années) sur les danceflloor du sud de la Belgique et du nord de la France .... lol (je ne citerai point de nom de boites, depuis elles ont déjà changé 1 ou 2 fois de noms)...

J'espère que les jeunes ont toujours cette envie de mettre l'ambiance sur la piste, sur les hauteurs et accompagner les DJ pour chauffer la salle.... tout en appréciant les bons mixeurs, les bons lad-jockey ... vidéo-jockey ...lol

Bons enchainements à vous

YLR

Inviato Thu 08 Mar 07 @ 11:04 pm
entrenousdeux wrote :
L'essentiel par ce mixe , c'est que chacun ou chacune, Dj, Djygette, danseurs danseuses on the Dancefllor puissent prendre son plaisir comme il veut ... lol en dansant ou écoutant ces titres enchainés... lol (même sur une chaise...)

... toi tu m'as jamais vu en cam ca se voit ^^ (pour la chaise... :)))) )

entrenousdeux wrote :
cela me rappelle la bonne époque (il y a quelques années) sur les danceflloor du sud de la Belgique et du nord de la France .... lol (je ne citerai point de nom de boites, depuis elles ont déjà changé 1 ou 2 fois de noms)...

... tu viens de là bas??? (je suis à la base une nordiste pure et dure ^^)

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 11:47 am
Non je ne t'ai pas encore vue depuis ta webcam !!! (peut-être un jour)

et pour tout te dire, je suis aussi d'origine nordiste, duchhh nord, un pur un dur !!!
comme ti-zotte ... biloute !!!

donc je suppose que tu connais tous ces nombreux lieux de fiesta entre Tournai et Courtrai, sans oublier Mouscron, Menin, Gand .. et la métropole Lilloise.

mais bon depuis 15 ans que je suis sur Paris, c'est un peu plus difficile d'aller s'amuser sur les bons dancefloor de la Belgique, alors je découvre ceux de l'ile de France ... un peu moins souvent, car le prix n'est pas pareil par ici ...

A+

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 8:20 pm
eh oui le bon vieux ch'nord un biloute.
chai toudis bio les boites belges mi ech'suis du 59 regions valenciennes ça fait plaisir de voir deux nordiste sur le forum.
le nord en force
un'baisse a tis aut' deux et bon mix sul' caillaire.
désolé pour ce qui ne comprènne pas bien (une methode pour comprendre le language du nord dany boon a s'barraque et en ch'ti)

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 8:50 pm
ouiiiiiiiiii je coné bien les boites belges jétais de valenciennes moi aussi!!! (ya encore un mois... looool)

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 8:54 pm
bonjour a toi miss djéssy du nord quel plaisir de correspondre avec une nordiste du valenciennois
vive le nord et les boites belges comme le cap'ta... la bus..... l'h2.... et a noeux les mines le trempl....
a+ plus et bon mix sur ta chaise lol

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 9:51 pm
becots à ti zot !!! biloute et miss biloute

justement j'allo parler des boites duch nord et de belgique !!!
mais bon c'était l'époque que les jeunes de 20 ans, ne peuvent pas connaitre :

c'était la bonne ambiance : à "la Bush", au "Captain", à "la Pergola", au "Paradise", au "Number one", au "Show boat", au "Garden", au "At the villa" au "H2O" au "Madison club" à "l'Eden" au "Grand escalier" aux "Enfants terribles" à "Lagoa" "Opéra night" "le Tremplin" "Cap bleu" au "37.5" au "Skyline" au "Tennessee" , le "Boccaccio" et j'en oublie ... lol

et tout cela dans la zone géographie de "Tournai-Courtrai-Lille-Noeux les mines-Gand-Pecq"

c'était la bonne époque de 1989 et plus ... lol

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 10:08 pm
et sans oublié le -LAS VEGAS- boite rap & r'n'b tout près de la base américaine en belgique
voila birroute a plus tiot

Inviato Sat 10 Mar 07 @ 9:24 am
on voit les connaisseurs dis donc!!! :)))))))

Moi mes premieres sorties en boites étaient dans la petite ville de Douai à l'époque ou il y avait encore le Twendow... ses débuts étaient super, et avec le temps ca s'est dégradé et c'est bien dommage!! mais que de souvenirs au Cap'tain, et sans oublier le Seven aussi (d'ailleurs ma soeur y a pris le relai ^^)

gros bécos a vouzotte les biloutes de ch'nord!!! :)

Inviato Sat 10 Mar 07 @ 12:40 pm
80%