Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: atomix mp3 !!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djeef22PRO InfinityMember since 2003
je vien de fair un test avec atomix mp3 pour voir si je peu l'acheter pour mon neveu
et bein non, sa merde grave

comme c simple !!!
j'atendrais qu'il soit plus vieux je croix pour jouer avec VDJ
lol

Inviato Mon 30 Aug 04 @ 6:58 pm
Désolé il ne faut pas dire que ca merde grave mais plutot se dire que virtualdj a fait un bon dans l'avancée technologique.

Nous avons été beaucoup à passer d'Atomix à Virtual Dj et donc on connait très bien les qualités d'atomix et nous avons animés de très bonnes soirées avec atomix!

Je me souviendrais il y a 2 ans au siel ou l'on a vu en première une ébauche de virtualdj on avait la bave qui nous coulait en voyant les options tel que beatlock, loop illimité etc...

Donc avant de dire c'est de la merde il aurait peut être fallu le connaitre avant virtual dj!

Seb

Inviato Mon 30 Aug 04 @ 7:28 pm
djeef2000

c'est quoi "merde grave" ?

Inviato Mon 30 Aug 04 @ 7:41 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
je n'est pas dit c'est de la merde SEB (sa merde= sa deconne =koi=) et je jouer deja avec atomix en 2000 donc .voila a moin que j'ais un probleme dans ma machine

Inviato Tue 31 Aug 04 @ 5:52 am
ça merde=ça déconne ! (avec un "c cédille")
Fait un petit effort sur l'orthographe, si tu veux te faire comprendre ;-)

Inviato Tue 31 Aug 04 @ 7:14 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Alors tu dois avoir un petit problème.

AtomixMP3 a toujours tourné de façon impeccable.

Dis nous plutot ce qui ne va pas... ce sera plus facile pour t'aider.

Inviato Tue 31 Aug 04 @ 8:04 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pourquoi ne pas offrir VDJ à ton neuveu, il est pas bcp plus compliqué à utiliser que Atomixmp3.

Gwenn

Inviato Tue 31 Aug 04 @ 8:48 am
En fait (et arrêtez moi si je me trompe), je crois que c'est le neveu qui "merde grave", de part son jeune âge. C'est la formule "j'attendrai qu'il soit plus vieux" qui me fait penser ça.
J'ai l'impression qu'il est un peu jeune pour apprendre à se servir de VDJ.
Ceci dit, je peux me tromper... Errare humanum est

Yann

Inviato Tue 31 Aug 04 @ 9:26 am
La somme de messages qu'il est necessaire avt d'avoir une réponse à notre propre question : En quoi Atomix déconne-t-il ???

Franchement, si tu veux que l'on t'aide, aide-nous toi aussi à nous éclairer...

Inviato Wed 01 Sep 04 @ 10:02 am
Heu, a quand une skin playskool pour vdj... avec de gros gros boutons et tres tres peu de fonctions... je vais y reflechir...

Inviato Wed 01 Sep 04 @ 1:45 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)