Ca y est, j'ai fait mon premier mix live avec VDJ, Samedi soir. Trois heures de mix. Et la magie avec VDJ c'est ça: un invité de la soirée me demande, "as-tu un remix de Mylène Farmer?" je lui répond que non. Il me dit :"j'ai une carte SD, as-tu un port SD sur ton ordi?", je lui répond que oui. Il branche ça carte, pendant ce temps-là, je mixe un autre morçeau. Le remix de Mylène Farmer étant chargé dans VDJ, je trouve le point CUE le plus adapté à mon gout, et hop, je lui ai mixé le truc en live alors que je ne connaissait pas le morçeau! C'est ça, la magie de VDJ!...
A+++++
A+++++
Inviato Sun 04 Mar 07 @ 9:47 pm
tu ne l'a meme pas preecoute avant ?
PS: c'est fou ce que j'ai pu lire ce genre de demande "et tu n'as pas un myleme farmer?" A croire qu'on vient deranger le VDJ que pour passer mylene lol
PS: c'est fou ce que j'ai pu lire ce genre de demande "et tu n'as pas un myleme farmer?" A croire qu'on vient deranger le VDJ que pour passer mylene lol
Inviato Mon 05 Mar 07 @ 11:41 am
Phenryll wrote :
je n'ai rien lu, je n'ai rien entendu ^^
Inviato Mon 05 Mar 07 @ 3:13 pm