Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: petit coup de mains

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

zeddeurPRO InfinityMember since 2006
Salut à tous

J’essaye Virtualdj avec mes xp10 en ce moment, et j’ai quelques petits soucis.
Dans une manip que j’ignore j’onglet BPM dans la playliste a disparu, impossible de savoir pourquoi et surtout impossible de restaurer cet onglet !!!
2eme chose, en appuyant sur 2 touches en même temps sur mes xp10 la lecture de la piste ce fait en accélérer impossible de repasser en lecture normal sans rebouter le soft.
Dernière chose : malgré avoir activé l’option « écrire les taggs VDJ » les commentaires que je rajoute sur mes mp3 via virtual dj ne s’écrive pas dans les taggs de mes mp3, Pourquoi ?
Sinon virtualdj avec un carte M-audio delta 1010 ça marche vraiment très très bien.

Si vous pouviez m’aidé à résoudre ce petit soucis, j’adopte VDJ
Merci

Inviato Mon 05 Mar 07 @ 4:43 pm
Bonjour zeddeur

quelle version de VDJ utilisez vous ?

Dj Al

Inviato Mon 05 Mar 07 @ 5:58 pm
la version 4.2r1

Inviato Mon 05 Mar 07 @ 6:57 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
zeddeur wrote :
malgré avoir activé l’option « écrire les taggs VDJ » les commentaires que je rajoute sur mes mp3 via virtual dj ne s’écrive pas dans les taggs de mes mp3, Pourquoi ?
Sinon virtualdj avec un carte M-audio delta 1010 ça marche vraiment très très bien.

Les tags VDJ n'ont rien avoir avec les tags mp3 (si je ne dit pas de bétise) donc il ne sont pas visible dans les tags mp3.

Pour le reste je ne saurai pas t'aider

Amicalement

Damgot

Inviato Mon 05 Mar 07 @ 7:02 pm
c'est pas super!!! comment tu fais quand tu mix sur un soft ou meme sur un autre pc avec virtual dj pour recuperer tous tes commentaires?
y a pas moyen avec une moulinette d'écrire ces commentaires dans les taggs des mp3?
sinon si je renseigne manuellement le commentaire des mp3 vont il apparaitre dans virtual DJ dans la collone commentaire?

Inviato Mon 05 Mar 07 @ 7:46 pm
pour ta 1ere question tu peux deinstaller la version d'essai, et la reinstaller; tu devrai retrouver la colone que tu veux.

sinon je ne vois pas d'autre solution.

Inviato Mon 05 Mar 07 @ 8:16 pm
zeddeur wrote :
c'est pas super!!! comment tu fais quand tu mix sur un soft ou meme sur un autre pc avec virtual dj pour recuperer tous tes commentaires?
y a pas moyen avec une moulinette d'écrire ces commentaires dans les taggs des mp3?
sinon si je renseigne manuellement le commentaire des mp3 vont il apparaitre dans virtual DJ dans la collone commentaire?

pas compris :s

toujours est-il que ta version de VDJ, tu peux nous dire ou tu te l'es procurée stp?

Inviato Mon 05 Mar 07 @ 9:33 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
zeddeur wrote :

Oui si tu met l'option "lire les tags ID3" en "titre + commentaire"

Amicalement

Damgot

Inviato Tue 06 Mar 07 @ 6:06 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)