Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: les amplis

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

fredyHome userMember since 2004
Salut, c Fredy, je viens d'acheter la DJconsole et je voudrais lui ajouter des amplis, combien pourrais je mettre d'amplis sur la DJ console ?
Merci d'avance. FREDY
 

Inviato Mon 30 Aug 04 @ 10:24 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
autent que tu peut en mettre, je crois que la limite c'est ton budget , ou l'espace a l'interieur du batiment.

Il faut savoir que la sortie de son de la console, d'une carte de son ou d'un lecteur CD n'est qu'un signal (de faible puissance)

l'ampli ne fait que prendre le signal et generé un signal beaucoup plus puissant. Si tu achete des ampli qui peuvent de branché en serie , tu peut en mettre autant que tu le veut
 

Inviato Mon 30 Aug 04 @ 10:41 pm
fredyHome userMember since 2004
merci mUd-V .
 

Inviato Sat 04 Sep 04 @ 6:43 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
en général, les ampli peuvent être "linké", donc en mettre le nombre que tu veux.

;)))

mais je te conseil quand même un préampli histoire de ne pas dépendre que du pc. (équalisseur avec volume, table de mix, etc..)
 

Inviato Mon 06 Sep 04 @ 9:17 am
steedHome userMember since 2004
Bah y mettes 106 db de sortie pour la console, c'est pas loin de la salle de concert qui elles sont a 120 db!!!
Mais effectivement pour ne pas que ca chauffe de trop un ou des amplis+preample me parraissent appropriés!
 

Inviato Tue 07 Sep 04 @ 5:42 pm
Hum, 106dB c'est le rapport signal/bruit de la console !
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 7:16 am
djeef22PRO InfinityMember since 2003
pour mois j'ais tester un HK 1000 et c le top a vous de voir maintenant
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 6:06 pm
fredyHome userMember since 2004
Merci;danydj, steed, sebdacosta, djeef2000 un grand merci a tous .
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 8:16 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
steed
106 db de "signal-to-noise"

ce que ca signifie c'est la qualité du scilence

c'est un consept que j'ai de la difficulté a expliqué , mais c'est combien de son la carte de son émet lorsque elle est inactive. ca empeche d'avoir un bruit de vent dans ses enseinte.

alors que tu dir 120 db en consert , ca c'est le son qui sort des enseinte lorsque elle sont au maximum

 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 5:35 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)