Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Download center.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Je ne sais pas si ça date ou pas, mais je viens de m'apercevoir de la présence de cet onglet " Download center " qui donne accés aux upgrades et setup des licences qu'on a acheté.

+10 pour la team car cela évite bien des requêtes.

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 8:19 am
non c'est depuis hier,fin d'apres-midi je crois.

+10 aussi

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 8:32 am
je l'ai remarqué hier, donc ça doit être tout récent :)

ca nous evitera, quoique, à donner le lien du servcie technique pour les malchanceux qui ont perdu leur programme :p

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 9:09 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui c'est trop bien je vais pouvoir effacer les sauvegardes que j ai sur tous mes disques et gagné quelques méga ! et quel soulagement d'etre sur de pouvoir retrouver son logiciel rapidement en cas de mauvais coup !
+10 également a la team

DJ Julien

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 11:04 am
je l'avai remarquer hier soir aussi
et moi je met +20 a la team ( rocket)

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 11:17 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
dj_julien wrote :
Oui c'est trop bien je vais pouvoir effacer les sauvegardes que j ai sur tous mes disques et gagné quelques méga ! et quel soulagement d'etre sur de pouvoir retrouver son logiciel rapidement en cas de mauvais coup !
+10 également a la team

DJ Julien

Non c'est quand même mieux de les garder avec vous (pour avoir accès aux précédentes versions)

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 11:51 am
en plus, n'oubliez pas que la bande passante est payée par Atomix prod., donc soyez raisonné et raisonnable dans vos attiudes de telechargement.

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 12:30 pm
Web StaffHome userSenior staffMember since 2010
dj_julien wrote :
+10 également a la team

DJ Julien

Attention, ce système a été mis en place pour vous permettre de télécharger rapidement et facilement la dernière version de VirtualDJ en cas de nécessité. Afin d'éviter tout abus, des sécurités ont été instaurées. Nous vous conseillons donc de continuer à garder les fichiers d'installation dans un endroit sur de votre ordinateur. Cela vous évitera également de mauvaises surprises en cas de panne de connexion internet ;)

Bonne journée

Inviato Fri 09 Mar 07 @ 5:13 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pas de soucis ! Je disais juste cela pour éviter de garder une copie par disque, j en ai 6 ! Je pense raisonnablement maintenant qu'une seule suffit !
Désolé pour les reactions succitées mais non souhaitées! (et quelle réactivités , chapeau bas une fois de plus)

Inviato Mon 12 Mar 07 @ 2:31 pm
lol pas de problem, la gravure est d'un secours encore a ce jour inégalé :p

Inviato Mon 12 Mar 07 @ 2:35 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
super ce systeme, le choix d'une version full ou d'upgrade est géniale ! par contre c'est telechargement illimité ou bien un seul telechargement comme avant ?

Inviato Tue 13 Mar 07 @ 10:26 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Web Staff wrote :
Afin d'éviter tout abus, des sécurités ont été instaurées.

Ce n'est donc pas un téléchargement illimité.

Inviato Tue 13 Mar 07 @ 6:50 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)