Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Vinyls Timecodés et DJ Console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

J'aurais voulu qqs infos sur l'utilisation des vinyls timecodés.
Pour l'instant, j'ai une DJ console et une platine vinyle.
Si j'achète VDJ complet et des vinyls timecodés, est ce que je pourrais utiliser ma platine vinyle pour contrôler la platine A et
la DJ Console pour l'autre côté en attendant d'avoir une deuxième platine vinyle?
En admettant que oui, est ce que les potentiomètres Bass, Medium, aigu de la DJ Console contrôleront toujours la platine A si celle-ci marche avec la platine vinyle et le vinyle Timecodé?

Merci d'avance

Seb
 

Inviato Wed 01 Sep 04 @ 10:15 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
oui, oui et oui :)

on peut pas faire mieux!
 

Inviato Wed 01 Sep 04 @ 3:58 pm
Ca tombe bien, je me posais la même question !
 

Inviato Thu 02 Sep 04 @ 9:46 am
Cela correspond exactement à ma config, deux platines avec les Vinyles Time codés et une DJ Console en guise de table de mixage (et même de complément de réglage nudge si tu veux ! Les disques + les jog wheels fonctionnent en même temps, de ce fait, difficile de chier son mix !)

Tout marche nickel

Rémi
 

Inviato Thu 02 Sep 04 @ 11:09 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
J'ai commander les vinyl time code aujourd'hui j'aimerais savoir la démarche pour le calibrage est-ce que c'est aussi perilleux que le mixvibes DVS que j'ai jamais réussi à calibrer pourtant je possède une maya 44 usb. Est-ce que c'est aussi précis et sans défaut comme le finalscratch qu j'ai qui marche à perfection
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 2:08 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
pour le moment avec la maya44usb moi cela ne marche pas erreur dans les drivers asio et pourtant ils sont a jour v2.5.0
avec la version 2.01 cela marchait mais qu'une platine car les entrées 2 et 3 etaient separées
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 4:07 pm
tomyper

Es tu sur de bien avoir installé les drivers ASIO de la Maya 44 USB, ils ne sont pas trés facile a mettre en place.
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 4:55 pm
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 4:57 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
dans le gestionnaire de peripherique ,dans controleur de bus usb j'ai l'onglet:maya44 v2.5.0 et ça je l'ais installé sur toutes les prises usb
j'attends que la team me reponde je leur est donné toute ma config
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 5:10 pm
coyotusHome userMember since 2004
Bonjour !
Juste un petit rensignement.
Je voudrai investir dans des vinyls timecodés et je voulais savoir si la version 2.0 est compatible.
Je ne vois pas dans la config comment on peut faire. La fonction "timecode" ou "remote controll 2" n'apparait pas.
Voila merci par avances amis DJs
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 5:13 pm
Quel est l'interet de cette question puisque la 2.0 n'est plus disponible depuis longtemps ?
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 5:24 pm
bah peut etre que la 2.00 est + facile à trouver de façon illegal mais de toute façon ces fonctions n'etait pas dispo à cette epoque (voir history des version) .

Messieurs les resquilleurs : sachez qu'en moins de 14 mois vdj c 10 updates majeur (à chaque fois sont lot de nouveautée je dis bien NOUVEAUTEE et non correction de bug) alors du coup l'important ce n'est pas d'avoir economisé 116€ (en une soirée moi je l'ai remboursser 5 fois) mais bien d'avoir un soft perpétuellement innovant et dans ce cas ça s'appelle un INVESTISSEMENT donc reflechissez 2 secondes
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 6:41 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Dj morris

en effets c'a à l'air assez simple, il'y a un truc que j'ai pas compris c'est la masse de la platine sur la masse du pc, on ne pourrait pas plus simplement la mettre sur notre table de mix classic j'utilise un Ecler Smac pro 40?
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 9:04 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Evidement si tu as une table de mix, tu peux mettre la masse sur celle-ci.

Mettre la masse sur le capot du pc c'est surtout pour ceux qui n'ont pas de table de mix (DJ Console ou juste VDJ).

Gwenn
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 5:49 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)