Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mauvaise qualité son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'utilise une carte son externe Sound Blaster MP3+ (USB) et depuis que je possède un PC portable récent HP9000 avec la version 4.1 des craquements style câble BF mal soudé se produit momentanément.
Le support me signale que ma carte n'est pas compatible ASIO et qu'il faut télécharger ASIO4ALL
Je diffuse que des titres en MP3
Apparemment avec la version 4.2 cela va mieux mais je fais que des tests
Quelqu'un peut t'il m'aider

Inviato Mon 12 Mar 07 @ 7:45 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Ds PERFORMANCE décoche SAFE MODE voir si ça va mieux.Sinon isole ton laptop ( Défaut de masse du transfo ).

Inviato Mon 12 Mar 07 @ 8:07 pm
Je pense qu'il faut juste ajuster les performances de vdj à ta machine.

Essayes différentes configurations , dans l'onglet performances et tiens nous au courant.

rien a voir je pense avec la masse ou autre.

Dj Al

Inviato Mon 12 Mar 07 @ 8:29 pm
Merci a tous pour vos réponses
En effet il ne peut s'agir de retour de masse car je fais le test avec un kit Altec qui n'est pas, lui, relié à la terre et moi-même électronicien je reconnais une ronflette à 50 Hz
Ce qui se produit c'est des craquements, si je fais pause quand ça se produit ça s'arrête et si je redémarre ça ne le refait pas avant peut être 2 Mn
Merci également pour les réglages [ Performances ]
En effet depuis que le SAV m'a conseillé de Décocher (Safe Mode), et réglé le Latency en (Auto) je n'ais plus de problème pour l'instant
On m'a parlé également d'une surconsommation sur le port USB mais je n'ais que la carte son et une sourie de branché
Je vous tiens au courrant pour la suite

Inviato Tue 13 Mar 07 @ 9:16 pm
ces craquements viennent du fait que ASIO4ALL overclock la puce de ta SB. Bref, ce systeme atteint vite ses limites.

Si tu veux t'amuser, envisage une carte ASIO genre audigy ZS 2, ca coute 90 EUR et tu verras, c'est quand meme autre chose pour un budget tres modeste.

Inviato Wed 14 Mar 07 @ 8:31 am
salut

J'ai eu le meme probleme recemment avec mon hp 9064.

J'avais un sale bruit de masse lors d'une soiree.

J'ai remarqué que ca provenait du chargeur du portable , lorsque je l ai debranché , plus aucun probleme.

Il existe des petits appareils pour eviter ce probleme , on en a déjà parlé sur le forum.

Inviato Wed 14 Mar 07 @ 9:01 am
Merci pour vos réponses la carte son que vous me décrivé est une carte PCI
Moi je travaille avec un PC portable
Donc il faut rechercher une carte USB ou FireWire IEEE1394 en mode ASIO
Que pensez vous de la TerraTec - Aureon 7.1 FireWire ou la TerraTec Phase X24 FireWire ( avoir si ASIO) pu d'autre choix
Merci pour la suite

Inviato Wed 14 Mar 07 @ 7:48 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)