Bonjour Amis DJ !
Je recherche deux titres de musiques et je sais pas quel genre c'est ! Pour cela, il suffit d'aller voir sur le site: essencedumix.pioneer.fr et de regarder les videos d'Antonin ! Je sais, vous avez déjà pour la plupart vu les videos ! Mais moi, j'aimerais beaucoup avoir ces musiques et les mixer à manière sur VDJ ! De plus, j'aime ces musiques et leur rhythme !
Les télécharger sur des sites légalement ! Sur la deuxième video, quel genre c'est ? Je voulais savoir aussi ce qu'il dit ! Je crois qu'il dit: Don't me you...Mais après je sais pas ! Peut-être que parmis vous, il y a des connaisseurs en Anglais ! Et sur la dernière, quand il lance le second, quel genre c'est aussi et bien sur le titre !
Merci d'avance de m'aider ! Et dites moi tout ce que vous pourrez savoir sur ces deux musiques !
Amicalement,
VinceP
Je recherche deux titres de musiques et je sais pas quel genre c'est ! Pour cela, il suffit d'aller voir sur le site: essencedumix.pioneer.fr et de regarder les videos d'Antonin ! Je sais, vous avez déjà pour la plupart vu les videos ! Mais moi, j'aimerais beaucoup avoir ces musiques et les mixer à manière sur VDJ ! De plus, j'aime ces musiques et leur rhythme !
Les télécharger sur des sites légalement ! Sur la deuxième video, quel genre c'est ? Je voulais savoir aussi ce qu'il dit ! Je crois qu'il dit: Don't me you...Mais après je sais pas ! Peut-être que parmis vous, il y a des connaisseurs en Anglais ! Et sur la dernière, quand il lance le second, quel genre c'est aussi et bien sur le titre !
Merci d'avance de m'aider ! Et dites moi tout ce que vous pourrez savoir sur ces deux musiques !
Amicalement,
VinceP
Inviato Wed 14 Mar 07 @ 2:55 pm
Bonjour...
La deuxième video, le genre des deux chansons est HOUSE
Il dit: "Don't need you, just want to" toutes fois, mais la dernière est "Don't need you, just want you"
La deuxième video, le genre des deux chansons est HOUSE
Il dit: "Don't need you, just want to" toutes fois, mais la dernière est "Don't need you, just want you"
Inviato Wed 14 Mar 07 @ 3:30 pm
Ok. Je te remercie beaucoup ! C'est sympas ! Je vais essayer de faire une recherche sur internet si je peux trouver la musique mais sans le titre, ça va être difficile !
VinceP
VinceP
Inviato Wed 14 Mar 07 @ 8:25 pm
Bonjour !
Je recherche des musiques pour les acheter. Mais impossible de les trouver ! Peut-être qu'elles existent mais sur quelle site ?
-Roberta Childs - Dreams (MAT Club Mix) Ecouter un extrait pour voir si elle me plaît !
-Sam Walker - Just Can't Get Enough (Jupiter Club Mix)
-Ruff - Ruff Da Beat (Sharp Mix)
-Elya - Time (Da Supa Remix)
-Basquez - Fire Power (DJ Scott Remix)
-D-Sfase & Neurotik & Crash DJ - Genocide (8:12)
-Ascher - The Show (Version longue) Je sais pas si elle existe mais je pense que oui.
-Soundfactory aka Spirit X - All Back (Hardstyle Remix et Progressive Remix)
Thanks !
VinceP
Je recherche des musiques pour les acheter. Mais impossible de les trouver ! Peut-être qu'elles existent mais sur quelle site ?
-Roberta Childs - Dreams (MAT Club Mix) Ecouter un extrait pour voir si elle me plaît !
-Sam Walker - Just Can't Get Enough (Jupiter Club Mix)
-Ruff - Ruff Da Beat (Sharp Mix)
-Elya - Time (Da Supa Remix)
-Basquez - Fire Power (DJ Scott Remix)
-D-Sfase & Neurotik & Crash DJ - Genocide (8:12)
-Ascher - The Show (Version longue) Je sais pas si elle existe mais je pense que oui.
-Soundfactory aka Spirit X - All Back (Hardstyle Remix et Progressive Remix)
Thanks !
VinceP
Inviato Tue 08 May 07 @ 12:44 pm
Salut VinceP,
Je parle peut-être pour rien et tu connais sûrement les sites.
Va voir sur:
www.4deejays.com (mp3 à acheter et download)
www.shaker-diffusion.com
Après je n'ai pas vérifié si tes titres s'y trouvent...
Amixcalement
DJCaubs
Je parle peut-être pour rien et tu connais sûrement les sites.
Va voir sur:
www.4deejays.com (mp3 à acheter et download)
www.shaker-diffusion.com
Après je n'ai pas vérifié si tes titres s'y trouvent...
Amixcalement
DJCaubs
Inviato Tue 08 May 07 @ 1:58 pm
Ok Merci ! Je vais aller voir ça !
Inviato Tue 08 May 07 @ 3:04 pm
Y a pas de quoi VinceP, avec plaisir. Faut bien se rendre service entre VDJiens !
Amixcalement
DJ Caubs
Amixcalement
DJ Caubs
Inviato Tue 08 May 07 @ 3:28 pm
Tout a fait ! Il faut se rendre service entre DJ ! Par contre sur les liens que tu m'as donnés, elles n'y sont pas ! C'est pas grave !
Bon Mix !
VinceP
Bon Mix !
VinceP
Inviato Tue 08 May 07 @ 9:10 pm